internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème 1er démarrage Livebox 4

Highlighted
contributeur occasionnel
284  

Problème 1er démarrage Livebox 4

Bonjour, j'ai acquis il y a maintenant deux semaines, la nouvelle Livebox 4 et son décodeur TV.
Après plusieurs jours, Free (ancien opérateur) coupe sa ligne, j'ai donc plus aucun accès internet avec Free. Je décide donc de brancher la Livebox 4 pour voir si l'on a un accès Internet avec Orange, non.
J'appelle le service client qui me dis que j'allais avoir Internet au plus le 31 Octobre. Voilà que nous sommes le 1er Novembre, et je n'ai toujours pas Internet. Alors 2 semaines sans Internet, c'est un peu relou..
Merci de m'apporter de l'aide,
Cordialement.
3 RÉPONSES 3
Highlighted
star
275  

Re : Problème 1er démarrage Livebox 4

Bonjour,

 

Normallement, on vous debranche de l'equipement free au NRA et on vous rebranche sur un equipement orange dans la foulée (dans le cas d'une portabilité de numero). La coupure ne dure que quelques minutes. (sauf dans le cas ou l'ancien operateur decide de couper l'acces avant la date prevue)

 

Sinon il y a peut etre eu erreur de construction au NRA.

 

A noter le filtre specifique avec la livebox 4, il faut bien branché la livebox sur la sortie xdsl si vous utilisez le filtre.

 

Sinon, qu'indique votre suivi de commande sur votre espace client?

 

Dans le cas où la commande est terminée, testez votre ligne ici :

https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Highlighted
contributeur occasionnel
270  

Re : Problème 1er démarrage Livebox 4

Bonjour, le suivi de commande indique que la commande n'a pas pu être clôturée.
Et un peu plus bas on peut lire "Avancement de la commande : en cours" (c'est comme ça depuis le 14 Octobre)
Et on peut voir un rectangle avec indiqué "Votre Livebox doit être branché pour que tout les services soient activés"
Highlighted
star
245  

Re : Problème 1er démarrage Livebox 4

Bonjour,

Normalement c' est sous 15 jours, mais aujourd-hui c' est férié et hier certains ont fait le pont.

Recontactez orange si votre commande n' avance pas.  

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 75 inscrits 🧡

2835 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne