Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème 1er démarrage Livebox 4

contributeur occasionnel
249  

Problème 1er démarrage Livebox 4

Bonjour, j'ai acquis il y a maintenant deux semaines, la nouvelle Livebox 4 et son décodeur TV.
Après plusieurs jours, Free (ancien opérateur) coupe sa ligne, j'ai donc plus aucun accès internet avec Free. Je décide donc de brancher la Livebox 4 pour voir si l'on a un accès Internet avec Orange, non.
J'appelle le service client qui me dis que j'allais avoir Internet au plus le 31 Octobre. Voilà que nous sommes le 1er Novembre, et je n'ai toujours pas Internet. Alors 2 semaines sans Internet, c'est un peu relou..
Merci de m'apporter de l'aide,
Cordialement.
3 RÉPONSES 3
star
240  

Re : Problème 1er démarrage Livebox 4

Bonjour,

 

Normallement, on vous debranche de l'equipement free au NRA et on vous rebranche sur un equipement orange dans la foulée (dans le cas d'une portabilité de numero). La coupure ne dure que quelques minutes. (sauf dans le cas ou l'ancien operateur decide de couper l'acces avant la date prevue)

 

Sinon il y a peut etre eu erreur de construction au NRA.

 

A noter le filtre specifique avec la livebox 4, il faut bien branché la livebox sur la sortie xdsl si vous utilisez le filtre.

 

Sinon, qu'indique votre suivi de commande sur votre espace client?

 

Dans le cas où la commande est terminée, testez votre ligne ici :

https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

contributeur occasionnel
235  

Re : Problème 1er démarrage Livebox 4

Bonjour, le suivi de commande indique que la commande n'a pas pu être clôturée.
Et un peu plus bas on peut lire "Avancement de la commande : en cours" (c'est comme ça depuis le 14 Octobre)
Et on peut voir un rectangle avec indiqué "Votre Livebox doit être branché pour que tout les services soient activés"
super fan
210  

Re : Problème 1er démarrage Livebox 4

Bonjour,

Normalement c' est sous 15 jours, mais aujourd-hui c' est férié et hier certains ont fait le pont.

Recontactez orange si votre commande n' avance pas.  

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

46 membres connectés
et 1403 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre