- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème Flybox et Ethernet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Flybox et Ethernet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-06-2019
10h39
311  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Flybox et Ethernet
Bonjour,
J'ai récemment fait l’acquisition d'une flybox, cependant, souhaitant bannir le wifi de chez moi, je souhaite connecté mes appareils électronique par prise Ethernet. A la réception de la flybox, je constate qu'il n'y a qu'un seul branchement Ethernet et quand j'essaye de mettre un mutli cela ne fonctionne pas...
Avez vous une solution sans activer le wifi ?
Merci d'avance !
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-06-2019
14h20
285  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler