- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème Interface de résiliation en ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Interface de résiliation en ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Interface de résiliation en ligne
Bonjour,
j'ai souhaité résilier mon abonnement Internet en ligne via le formulaire pour cause de motif légitime (déménagement à l'étranger) mais au bout de la 2ème question : date de résiliation souhaité, plus rien... aucune autre question et pas de bouton Suivant actif.
J'ai essayé sur plusieurs navigateurs et plusieurs ordinateurs et c'est toujours pareil.
Bref, obligé de faire à l'ancienne -> courrier + LRAR mais ça ne m'arrange pas du tout car je quitte le territoire dans 5 jours et je ne pense pas que le courrier de résiliation qui part aujourd'hui soit traité en temps et en heure.
Qui peut m'aider ?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Interface de résiliation en ligne
Salut @bert974
Attendre la prise en charge par un webconseiller .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.