- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème ODR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème ODR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème ODR
Bonjour messieurs-dames,
Pour vous expliquer le problème de manière succincte:
Un conseiller m'a dit que je pouvais faire trois ODR par rapport à l'offre "Open Play". Deux ont réussi, hormis la dernière qui est le remboursement de 15 euros par mois lié à Internet. Au lieu de payer 64 euros par mois, je dois en réalité ne payer que 30-31 euros/mois pendant un an.
De plus, Orange est censé me rembourser les frais de résiliation de Numéricable. J'avais envoyé le document faisant foi dans le formulaire "Offre de remboursement différé "Frais de résiliation de l'ancien opérateur internet". Ces frais s'établissent à hauteur de 50 euros TTC.
J'ai déjà fait quelques tentatives de remboursement, en vain. Ce n'est jamais le bon document, il manque la date etc.
Si vous pouviez valider la dernière ODR, je vous en serais reconnaissante.
J'ai rejoint Orange car Numéricable avait menti et triché sur la facturation. Je n'aimerais pas revivre cette situation et devoir changer d'opérateur l'année prochaine.
Je vous remercie,
Cdp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème ODR
bonjour @Cdp59
fais une réclamation
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème ODR
Bonjour Madame, Monsieur,
Merci pour le lien. Je vais regarder cela de plus près.
Cordialement,
Cdp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème ODR
bonjour @Cdp59
de rien,tiens nous au courant
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème ODR
Ma demande a été acceptée quelques minutes après l'envoi du formulaire, je trouve cela (trop) rapide.
A voir s'ils disent vrai à travers la prochaine facture. Sinon, je pars à l'agence.
Bon samedi et merci,
Cdp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème ODR
bonjour @Cdp59
merci du retour,tiens nous au courant
bon weekend