Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème Règlement TIP non pris en compte par vos services

gala18
contributeur occasionnel
600  

Problème Règlement TIP non pris en compte par vos services

Madame, Monsieur,

 

Nous vous contactons pour le règlement de notre facture internet et fixe d'un montant de 53,95€ dont l'échéance était à régler avant le 10 avril 2020. Nous avons reçu la facture par la poste le 15 Avril 2020. Nous avons renvoyé le jour même le règlement par courrier. Au 29 avril 2020, le TIP n'a pas été débité par vos services. Nous avons consulté notre compte client Orange et nous nous apercevons qu'une nouvelle facture a été établie à cette date d'un montant qui ne tient pas compte de notre règlement précédent et dont le montant s'élève à 107,90€. Cette facture est à régler avant le 9 mai 2020. En espérant recevoir la facture le plus rapidement possible par la poste. Dans cette attente, doit-on tenir compte de la somme que nous vous avons déjà réglé? c'est à dire 53,95€ et vous régler la différence (107,90 - 53,95) de 53,95€ par chèque.

Nous attendons une réponse de votre part. Merci d'avance. 

4 RÉPONSES 4
CHRISTOU1
fan
fan
586  

Re: Problème Règlement TIP non pris en compte par vos services

Bonjour @gala18 

Vous vous adressez à un forum d'entraide entre clients Orange.

Nous ne pouvons pas vous répondre à ce sujet.

Vous devez appeler le service clients au 3900 qui est joignable de 8h à 20h.

Attention, il y a des retards avec la Poste...

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
584  

Re: Problème Règlement TIP non pris en compte par vos services

bonjour @gala18 

 

il ne faut pas régler la différence mais la totalité et la régularisation se fera sur une prochaine facture si la première est encaissée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gala18
contributeur occasionnel
539  

Re: Problème Règlement TIP non pris en compte par vos services

bonjour @melet39 

 

Merci pour votre réponse. J'espère avoir une réponse d'un Webconseiller d'Orange sur ce forum comme je le vois assez souvent. Ce problème de règlement ne résulte pas de notre faute. Retard de l'arrivée de la facture Orange et malgré l'envoi du règlement de la facture dans la foulée, 2 semaines après, le TIP n' a pas été encaissé. Donc aujourd'hui nous voyons la nouvelle facture avec un montant doublé à régler (107,90€) avant le 9 mai et je ne trouve pas çà normal que l'on soit obliger de régler ce montant. Et encore faut-il  recevoir cette facture par courrier? Dans le cas contraire, je n'ai pas la possibilité de régler ce montant autrement que le TIP puisque je n'ai pas de carte bancaire.

 

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
481  

Re: Problème Règlement TIP non pris en compte par vos services

bonjour @gala18 

 

merci du retour,on va espérer à partir de demain le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755277 membres inscrits 🧡

2798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne