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Problème Résiliation
Bonjour j'était chez Free et je viens de passer chez sosh(orange). Étonné de ne pas avoir reçu de demande de Free pour renvoyer le matériel, je viens de les contacter et ceux-ci me disent me disent qu'il n'y a aucune demande de résiliation de mon contrat, cela ce fait par la portabilité du numéro seulement (ce qui n'est en aucun cas précisé lors de ma demande de changement de contrat). pouvez vous faire quelque chose sur ce sujet afin que je n'ai pas 2 factures internet a payer.
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Re: Problème Résiliation
bonjour @Vinou_vince
si tu n'as pas demandé la portabilité c'est à toi de résilier
cdt
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Re: Problème Résiliation
Bonjour,
bien sur que je vais le faire (je suis pas assez riche pour payer 2 abonnements dont un inutile0
par contre legalement je ne l'ai pas lu dans le contrat....
peut etre un '*' cache
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Re: Problème Résiliation
re @Vinou_vince
lorsque tu fais une portabilité,orange s'occupe de la résiliation et la résiliation se fait à l'activation de ta ligne orange