internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème Résiliation

contributeur
201  

Problème Résiliation

Bonjour j'était chez Free et je viens de passer chez sosh(orange). Étonné de ne pas avoir reçu de demande de Free pour renvoyer le matériel, je viens de les contacter et ceux-ci me disent me disent qu'il n'y a aucune demande de résiliation de mon contrat, cela ce fait par la portabilité du numéro seulement (ce qui n'est en aucun cas précisé lors de ma demande de changement de contrat). pouvez vous faire quelque chose sur ce sujet afin que je n'ai pas 2 factures internet a payer.

 

3 RÉPONSES 3
#TopMembre
189  

Re: Problème Résiliation

bonjour @Vinou_vince 

 

si tu n'as pas demandé la portabilité c'est à toi de résilier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
150  

Re: Problème Résiliation

Bonjour,

bien sur que je vais le faire (je suis pas assez riche pour payer 2 abonnements dont un inutile0

par contre legalement je ne l'ai pas lu dans le contrat....

peut etre un '*' cache

#TopMembre
137  

Re: Problème Résiliation

re @Vinou_vince 

 

lorsque tu fais une portabilité,orange s'occupe de la résiliation et la résiliation se fait à l'activation de ta ligne orange

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 633731 membres inscrits 🧡

2285 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne