- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème TV à cause des techniciens ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème TV à cause des techniciens ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Mon problème ne semble malheureusement pas rentrer dans les différentes catégories que proposent l’assistance… Ou je ne l’ai pas remarqué. Je poste donc ici, ne sachant pas réellement à qui m’adresser. Vendredi, les techniciens Orange sont venus m’installer la Fibre chez moi. Pour cela, ils ont effectué quelques travaux, rapide. Pour ce qui concerne mon offre internet, il n’y a aucuns problèmes.
Cependant, durant ces travaux, et pour savoir où ils devaient faire passer le câble fibre, ils ont dû retirer les prises murales TV et téléphone. Je ne sais pas qu’elle est l’erreur commise, mais en replaçant tout normalement, la prise murale TV ne fonctionne plus. Je n’ai pas pris d’offre TV Orange parce que je ne regarde que très rarement la télévision, et que la TNT me suffit bien amplement, surtout pour le prix. Mais désormais je n’y ai plus accès du tout.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je pense qu'il faut apeler le 3900 au plus vite, plutôt que de contacter les intervenants, pas forécement pressés de réparer une erreur éventuelle.
Chez Orange comme ailleurs, il y a de bons techniciens et d'autres dont on se passerait volontiers, pour rester polie.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème TV à cause des techniciens
Bonsoir @Gawam,
Nous sommes clients comme toi donc nous ne pouvons pas régler votre probleme.
Concernant votre probleme, faites une réclamation ici: https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-de-reclamation-en-ligne
Vous recevrez une réponse sous 48H et une solution adaptée a votre probleme.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème TV à cause des techniciens
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème TV à cause des techniciens
La rubrique la plus approprié est a mon sens "l'accueil du service client". C'est un cas très rare.
Était-ce un technicien Orange ou un sous-traitant ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème TV à cause des techniciens
Bonjour,
Je te déconseille d'utiliser le formulaire, car les délais de réponse sont longs et les réponses approximatives nécessitent des allers et retours.
Appelle le 3900 et si cela traîne trop et que tu n'obtiens pas satisfaction, envoie un courrier recommandé à cette adresse :
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème TV à cause des techniciens
Bonjour,
Peut etre que le cable antenne n'a pas été tout simplement rebranché dans la prise.
Ou plus genant, les techniciens se sont servi du cable antenne pour passer la fibre...
Il faut les faire revenir. Vous avez du recevoir un compte rendu d'intervention par mail avec peut etre un contact direct pour les joindre.
Sinon il faut contacter le 3900 pour une nouvelle intervention et une remise en fonction de votre installation initiale.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je pense qu'il faut apeler le 3900 au plus vite, plutôt que de contacter les intervenants, pas forécement pressés de réparer une erreur éventuelle.
Chez Orange comme ailleurs, il y a de bons techniciens et d'autres dont on se passerait volontiers, pour rester polie.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler