Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème TV à cause des techniciens ?

Gawam
contributeur
713  

Problème TV à cause des techniciens ?

Bonjour.

Mon problème ne semble malheureusement pas rentrer dans les différentes catégories que proposent l’assistance… Ou je ne l’ai pas remarqué. Je poste donc ici, ne sachant pas réellement à qui m’adresser. Vendredi, les techniciens Orange sont venus m’installer la Fibre chez moi. Pour cela, ils ont effectué quelques travaux, rapide. Pour ce qui concerne mon offre internet, il n’y a aucuns problèmes.

Cependant, durant ces travaux, et pour savoir où ils devaient faire passer le câble fibre, ils ont dû retirer les prises murales TV et téléphone. Je ne sais pas qu’elle est l’erreur commise, mais en replaçant tout normalement, la prise murale TV ne fonctionne plus. Je n’ai pas pris d’offre TV Orange parce que je ne regarde que très rarement la télévision, et que la TNT me suffit bien amplement, surtout pour le prix. Mais désormais je n’y ai plus accès du tout.


Solutions approuvées
Ancien Membre
623  

Re : Problème TV à cause des techniciens

Bonjour,

Je pense qu'il faut apeler le 3900 au plus vite, plutôt que de contacter les intervenants, pas forécement pressés de réparer une erreur éventuelle.

Chez Orange comme ailleurs, il y a de bons techniciens et d'autres dont on se passerait volontiers, pour rester polie.

 

@+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Stavehord2
super fan
super fan
709  

Re : Problème TV à cause des techniciens

Bonsoir @Gawam,

 

Nous sommes clients comme toi donc nous ne pouvons pas régler votre probleme.

 

Concernant votre probleme, faites une réclamation ici: https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-de-reclamation-en-ligne

 

Vous recevrez une réponse sous 48H et une solution adaptée a votre probleme. 

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Gawam
contributeur
695  

Re : Problème TV à cause des techniciens

Merci pour le lien. Le problème, comme je le rappelais, c'est que cela ne rentre dans aucunes catégories. Il est demandé de choisir un motif, mais mon soucis ne concerne ni mon offre, ni le service client, ni mes factures... Bref, rien de tout cela.
Stavehord2
super fan
super fan
678  

Re : Problème TV à cause des techniciens

La rubrique la plus approprié est a mon sens "l'accueil du service client". C'est un cas très rare.

 

Était-ce un technicien Orange ou un sous-traitant ? 

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Ancien Membre
656  

Re : Problème TV à cause des techniciens

Bonjour,

Je te déconseille d'utiliser le formulaire, car les délais de réponse sont longs et les réponses approximatives nécessitent des allers et retours.

Appelle le 3900 et si cela traîne trop et que tu n'obtiens pas satisfaction, envoie un courrier recommandé à cette adresse :

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

@+

aerotech
star
star
638  

Re : Problème TV à cause des techniciens

Bonjour,

 

Peut etre que le cable antenne n'a pas été tout simplement rebranché dans la prise.

Ou plus genant, les techniciens se sont servi du cable antenne pour passer la fibre...

 

Il faut les faire revenir. Vous avez du recevoir un compte rendu d'intervention par mail avec peut etre un contact direct pour les joindre.

Sinon il faut contacter le 3900 pour une nouvelle intervention et une remise en fonction de votre installation initiale.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Ancien Membre
624  

Re : Problème TV à cause des techniciens

Bonjour,

Je pense qu'il faut apeler le 3900 au plus vite, plutôt que de contacter les intervenants, pas forécement pressés de réparer une erreur éventuelle.

Chez Orange comme ailleurs, il y a de bons techniciens et d'autres dont on se passerait volontiers, pour rester polie.

 

@+

Ancien Membre
587  

Re : Problème TV à cause des techniciens

Bonjour,

@Gawam

Bonjour,

Je suis contente que mes conseils t'aient rendu service.

 

@+

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1357 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne