- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème Technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Technicien
Bonjour un technicien devait venir à partir de 13 heures il m’a envoyé un message à 12h40 je lui ai renvoyé un message 10 minutes après pour lui dire que j’étais à mon domicile après pas de nouvelles demi-heure après il m’envoieQu’il attendu 10 minutes Il est parti j’ai rappelé au numéro plusieurs fois ça n’a jamais décroché tout ça avant 13 heures est-ce que c’est normal merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Technicien
Bonjour @12316
appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Technicien
Bonjour @12316,
Je regrette sincèrement votre expérience.
Si vous vous avez besoin d'assistance, je serais ravie de vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème Technicien
Bonjour @12316
Profite de l'aide du webconseiller
cdt