Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème adresse de facturation / domicile

ArnaudAlméras
contributeur
1 482  

Problème adresse de facturation / domicile

Bonjour,
Je perd patience avec Orange,
Le mois dernier nous avons contacté le service Orange pour un problème d'adresse de domicile et de ce fait de facturation, apparut et signalé depuis notre déménagement il y'a de çà 1an!
Nous sommes sur le point de signer et d'envoyer notre dossier de pret immobilier a notre banque, et pour ce faire la banque nous demande un justificatif de domicile à notre adresse actuelle pour le pret à taux zéro. Mais voilà, Orange nous promène et ne résoud pas notre problème! Le mois dernier l'interlocuteur que nous avions eu par téléphone était plus presdé de terminer notre conversation pour finir sa journée plutot que de s'embêter avec notre problème. Du coup nous nous sommes déplacer en boutique (35kms) pour essayer de bouger les choses, là bas on nous a dit que le changement avait été pris en compte et qu'il fallait attendre la prochaine facture pour voir la modification, sachant que pour nous, cela allé être ric-rac pour avoir le justificatif à temps. Je viens de regarder ma dernière facture sur Orange et moi, en date du 13 novembre 2017, donc à venir et là que vois-je, RIEN N'A CHANGÉ 😡!
Je suis excédé car nous faisons tout notre possible pour avoir les documents en temps et notre demande n'est pas pris en compte. Maintenant nous allons être très embêtés car le document va nous faire défaut si Orange ne réagi pas dans les prochains jours!

Merci à un conseillé de me contacter au plus vite et ainsi avoir cette facture de ce mois-ci réactualisée afin de pouvoir la donner à ma banque sous risque de faire capoter notre projet immobilier, car nous devons rendre tout les justificatifs avant le 25 novembre pour les prêts à taux zéro.

Cordialement
5 RÉPONSES 5
Jacky95
super star
super star
1 409  

Re: Problème adresse de facturation / domicile

Bonjour,

Cela ne résoudra pas votre problème avec Orange mais il y a d'autres documents pour un justificatif de domicile.

Avis d'imposition ou certificat de non imposition
Justificatif de taxe d'habitation
Attestation ou facture d'assurance du logement
Quittance de loyer ou titre de propriété
Relevé de la Caf mentionnant les aides liées au logement

Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
ArnaudAlméras
contributeur
1 378  

Re: Problème adresse de facturation / domicile

Bonjour,
Merci pour votre réponse...
Notre banque demande une facture en plus de l'avis d'imposition, merci j'y avais pensé pour les autres justificatifs. La situation est légèrement différente, nous sommes hébergé gratuitement et cette facture là de Orange est la seule que nous avons à cette adresse "normalement"
Cordialement
Jacky95
super star
super star
1 342  

Re: Problème adresse de facturation / domicile

Bonjour,

 

On peut la changer dans l'espace client, voir ce lien, si vous avez un contrat mobile par trop de problème mais sur un contrat internet il faut passer par déménagement sans vraiment en faire un, vous pouvez également vérifier l'adresse qui est notée dans votre espace client.

Vous pouvez faire une réclamation, voir ce lien.

Un webconseillé peut passer sur le fil, il examinerait votre dossier, mais comme cela n'est pas contractuel on ne peut pas être sur.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Tatadepou
contributeur occasionnel
1 001  

Re: Problème adresse de facturation / domicile

bonjour 

 

Je sais que le sujet est vieux mais voila une mauvaise expérience.

 

Ce la ne peut pas être pire que moi........

 

J'ai déménagé en septembre pour prendre une location en attendant l'achat de la maison, là pas de problème pour le changement d'adresse.........

J'achete la maison en décembre et je déménage 1 semaine avant Noël. Ils mettent bien internet et le téléphone à la nouvelle adresse...........

Mais ce matin au surprise quand je veux imprimer ma facture dont je dois me servir comme justificatif pour le changement d'adresse de ma banque, elle est adressée à mon nom à l'adresse que j'occupais avant le mois de septembre.

 

En gros, factures octobre novembre décembre (jusqu'au 31) bien à l'adresse de la location, mais la première de l'année 2019 à l'adresse avant le tout premier déménagement alors que j'ai bien internet où je suis.............

Jacky95
super star
super star
982  

Re: Problème adresse de facturation / domicile

Bonjour,

Il y a du avoir un problème au niveau du système d'information d'Orange pour l'adresse de facturation, il faut appeler le service client pour le signaler.
Comme déjà dit plus haut, il y a d'autres justificatifs que l'on peut fournir, cela ne résout pas le problème mais peut satisfaire pour la justification d'adresse.

Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753060 membres inscrits 🧡

2980 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne