Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème au niveau du montant de mon offre.

Bluescreen
contributeur occasionnel
1 086  

Problème au niveau du montant de mon offre.

Bonjour,

Je vous contacte pour un petit problème et quelques éclaircissements

Je suis passé d'une offre livebox play vdsl 37,99e à une offre open play suivante :

- 59e99 avec une remise spéciale de 10e par mois pendant 12 mois.
Plus
-10e/mois si portabilité (ce qui est mon cas)

Ce qui donne 39e,99/mois + 3e de location de livebox.
Hors, ma facture indique 59,99e (+3e de location livebox) et quand j'appelle le service client on m'indique que je n'ai droit qu'à-10e/mois au lieu des 20e/mois promis lors de la souscription par internet.

Cerise sur le gâteau : je reçois un courrier d'offre de fidélité qui est... Exactement la même que je viens de vous citer. Avec aucunement la mention non cumulable entre les deux réductions.

Dois-je utiliser mon droit de rétraction pour prétendre a cette offre reçue par courrier ?

Cordialement.
4 RÉPONSES 4
Bluescreen
contributeur occasionnel
1 083  

Re : Problème au niveau du montant de mon offre.

Et merci d'avance de prendre du temps à lire ce sujet
mcp73
passionné
1 066  

Re : Problème au niveau du montant de mon offre.

Bojour ou bonsoir.

 

Peut être que une des deux remises est sous forme d'ODR? dans ce cas il y a un formulaire a remplir.

 

Vive le marketing perso je fuis le système ODR.

---------------------------------------------------------------
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.

EOF
Bluescreen
contributeur occasionnel
1 058  

Re : Problème au niveau du montant de mon offre.

En effet c'est une ODR.
Mise en place mensuellement.
J'ai rempli le formulaire et j'ai reçu le retour comme quoi tout était ok.
Par contre je devrais avoir une première facture m'indiquant que je suis a 49€,99 et non pas a 59e.

Puis plus tard sous un delai de 8 semaines les autres-10e pour la portabilité...

Lettre reçue m'indiquant cette offre.

http://reho.st/self/cab32359bfa0561276c95536cd2f40f0ef0aad6c.jpg
Bluescreen
contributeur occasionnel
1 024  

Re : Problème au niveau du montant de mon offre.

Après appel au service réclamation, le remboursement de -20€/mois est effectif et sera porté sur mes prochaines factures. Wait and see.

Merci aux équipes que j'ai eu au téléphone.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754605 membres inscrits 🧡

2178 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne