Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème avec facture

Tidemo
contributeur
644  

Problème avec facture

Bonsoir, j'ai un problème avec le paiement d'une facture, je n'arrive pas à ajouter la facture à l'application mobile car je n'ai pas mon numéro de client de contrat.

4 RÉPONSES 4
623  

Re: Problème avec facture

Bonsoir @Tidemo avez-vous le contrat souscrit format papier mais également accès à la facture d'un autre support ? car le numéro du contrat est noté en haut de la facture à gauche

Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
549  

Re : Problème avec facture

Bonjour @Tidemo,


Je prends connaissance de votre message, et vous prie de nous excuser pour le délai de réponse.


Avez-vous depuis trouvé votre numéro client ?


Dans l'attente de votre retour je vous souhaite un bon après-midi, 


Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tidemo
contributeur
484  

Re: Re : Problème avec facture

oui, je l'ai déjà trouvé, mais je ne peux pas payer la facture en ligne car l'application mobile ne reconnaît pas le numéro de client

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
449  

Re: Re : Problème avec facture

Bonjour @Tidemo 

Afin de faire un point ensemble, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale et numéro client en privé ? 



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2161 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne