Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème avec gérer mes critères de parution

lila22
contributeur
714  

Problème avec gérer mes critères de parution

Bonjour,

 

Après avoir souscrit une offre internet avec téléphone mais sans changement de numéro, je viens de m'apercevoir que je n'apparait plus dans les annuaires.

Visite en boutique ==> peut pas accéder à ma config MAIS pouvait très bien le faire lorsque j'ai pris l'abonnement !!

Je dois aller sur la page "gérer mes critères de parution" car je suis certainement sur liste rouge (alors que j'ai rien demandé)

 

PROBLEME : cette page affiche depuis un bout de temps déjà, le message suivant :

Le service est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement.

 

J'ai donc contacter un conseiller par Chat  ==> Au  bout d'une bonne 1/2H (car échange de messages toutes les 4 à 5 minutes) ==> transmet ma demande, le pb sera résolu dans 72h. Les 72h sont passées ainsi que 72h de plus et c'est toujours pareil !!

 

Quelqu'un chez Orange peut il arranger ça ? ou y a t'il un autre moyen de savoir si je suis réellement sur liste rouge ?

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
709  

Re : Problème avec gérer mes critères de parution

salut @lila22 

 

si tu es sur liste rouge, sois en heureux(se), cela va t'éviter les sempiternels appels de plateformes à l'heure du repos (ou en plein film) pour te vendre double vitrage, assurance, etc

 

Sinon, commences par vider le cache de ton navigateur :

http://www.libellules.ch/support/cache.php

 

 

Et surtout, dis nous en plus :

- quelle version de windows?
- connexion wifi ou ethernet?
- quel navigateur?
- utilises tu les outils orange pour te connecter/naviguer? Si c'est le cas, débarrasses toi de ces outils qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements.

Si tu as des outils orange débarrasses toi de ces trucs qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements.

Suivant la version des outils, cela peut s'appeler gestionnaire internet orange, kit de connexion, navigateur orange, Orange adventurer, orange-inside/update/installer

Quoi qu'il en soit, il faut tout virer, exception faite de l'anti virus bien sur si tu t'en sers

Appliques la méthode n°1 de cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

Plus d'outils orange = plus d'ennuis

Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.

Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, mais en fin d'installation, le téléchargement et l'installation des applications est proposé

La méthode n°2 ne s'applique qu'en cas d'échec (rare) de la méthode n°1

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
algydu77
contributeur occasionnel
664  

Re : Problème avec gérer mes critères de parution

De toute Façon je rencontre le même^probléme que vous depuis des Mois, Oui depuis des MOIS;

Avec le tchatn un conseiller me dit que effectivement il y a un probléme technique mais que dans les 72 H cela va être résolu.

Rien dans les 72 H
Je fais un mail pour que l'on prenne ma demande. Réponse 5 jours ouvrs on vous contactera
Au bout des 5 jours, une conseillére très impolie qui me dit d'aller dans les paramétres du compte et de demander la parution à l'annuaire (sur un ton cassant et agacé). Je lui explique que ça faiit PLUSIEURS fois que je le fais. (on était mercrdi dernier) Sa réponse " je dois partir en congés ici. Je vous recontacte mardi " (!!!!!

Finalement aucun contact , pas d'appel et j'ai toiujours le même probléme.
Et ce soir je m'apperçois que mon dossier de réclamation a été traité avec ces mots là >

Probléme technique -    Dossier CLO

 

Foutage de gueule en régle et aucun respect du consomateur. On laisse le client avec ses problémes et on ne fait rien pour l'aider. Dans la boutique ORANGE d ema ville, la réponse a été " ça suit son cour "

Ils se foutent de la gueule ; just ebon à prélever nos comptes !!!!!!
Scandaleux ; courrier à QUE CHOISIR

Je ne vais pas en rester là

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2632 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne