- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème avec la 4G
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec la 4G
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-04-2020
0h27
208  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec la 4G
Bonjour, j'ai un forfait 5Go bloqué et je voudrais utiliser l'offre 10 Go grace au covid-19 le seul problème et que normalement si le réseau et utiliser a 100% ce qui est mon cas Orange envoie un message avec un lien pour activer les 10Go,je reçois pas ce message pouvez vous m'aidez svp ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-04-2020
7h25
178  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec la 4G
Salut @Nathanwtr34
Prend contact avec le service client où éventuellement par " chat " via ton
espace client / offre et options où facture .