Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème avec mon contrat Sosh et mon adresse mail Orange

avovita
contributeur occasionnel
2 360  

Problème avec mon contrat Sosh et mon adresse mail Orange

j j'ai quitté Orange pour SOSH fin février en gardant mon adresse mail et mon adresse domicile et sur le site d'Orange mon nouveau contrat SOSH n'est pas indiqué et on m'interdit d'accéder à ma facture pourtant ma messagerie est là et le la consulte . Quoi faire pour que le contrat SOSH arrive ici sur Orange

[Edit : Modification de titre suite à déplacement de post. Equipe modération]

4 RÉPONSES 4
CatherineM
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 268  

Re : Problème avec mon contrat Sosh et mon adresse mail Orange

Bonjour @avovita,

Je vous propose mon aide concernant le nouveau forfait Sosh et la consultation de votre facture .

Pour que votre forfait Sosh apparraisse sur votre espace client, il faut attendre le passage  de votre forfait orange à sosh à la date de reinitialistion du forfait .

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée

CatherineM

signature.jpg

avovita
contributeur occasionnel
2 135  

Re : Problème avec mon contrat Sosh et mon adresse mail Orange

je n'étais pas venue dans cet espace complétement démoralisée par SOSH et je dois vous avouer, mon année de naisance 194* qui vous fera comprendre que je n'ai plus la tête à surfer sur le net, je sais que les ennuis dès santé ne sont pas des excuses pour beaucoup, mais quand on ne peut plus assumer il y a la retraite que je dois consommer, personne ne comprend mon compte SOSH qui serait inexistant , je veux partir, résilier correctement, mon compte, mais personne ne répond au téléphone de SOSH et chez Orange on vous raccroche au nez, ainsi personne ne sait que mon tel.mobile n'est plus il va glissé de la poche, dans le Port , avec sa puce le 0*************

Merci à vous avovita ***************************

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

CatherineM
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 103  

Re : Problème avec mon contrat Sosh et mon adresse mail Orange

Bonjour @avovita 

Pour une résiliation de forfait  Sosh, vous devez obligatoirement le faire depuis votre espace client  pour que ce soit prise en compte.

Pour accéder à votre espace client je vous invite à consulter ce lien .

Et pour la résiliation vous trouverez toutes les informations et comment s'y prendre via ce lien.

Bonne journée.

CatherineM

signature.jpg

avovita
contributeur occasionnel
2 039  

Re : Problème avec mon contrat Sosh et mon adresse mail Orange

Finalement faute de ne pas savoir comment  "résilier" mon contrat Internet+mobile à 29,90 qui n'a jamais fonctionné,  certainement par mon incompétence virtuelle, j'ai choisi un Tchat avec un conseiller SOSH , qui se prénommait Maurice, j'avais peur d'étre la vilaine qui quitte SOSH parce que ça ne marchait pas, et ce conseiller à ´eté fort gentil' , on le remarque parce que ce n'est pas courant,   j'ai demandé , j'ai eu ma liberté payée comme chacun le sait 50 euros, et en ce 5 mai jour d'ascension, je fête mon retour sur Orange avec un contrat INTERNET  téléphone illimité avec excellente box PLAY pour le mobile je verrais aprés ,j'ai été victime d'achat Orange que je ne me rappelle pas avoir fait, tout comme les clients qui se sont fait avoir, mais c'est du VOL ni plus ni moins tout le monde tombe dedans alors qu'on ne s'inscrit à rien? Comment est ce possible  ? Et ma grande fàcherie a été le téléphone mobile des forfaits OPEN , on ne téléphone pas et en fin de mois 65 à 85 euros vous attendent dans la facture toujours ponctuelle et salée , là c'en était trop ,il faut prendre le mobile ailleurs. Mais cette semaine il y avait un comparatif des 5 FAI que nous connaissons l: les memes prix, les mémés plaintes, les m'emes reproches j'allais prendre FREE et c'est trés critiqué aussi pour les promesses non tenues et la 4G inexistante paraît-il ? Qui l'eut cru? 

Retour dans mon Orange  Avovita

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765442 membres inscrits 🧡

2446 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne