- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Problème cession de ligne sur espace orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème cession de ligne sur espace orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème cession de ligne sur espace orange
Bonjour,
il m'ai imposible de ceder ma ligne sur mon espace bloque à chaque fois etape identite :
Un problème technique a été rencontré. Réessayer ultérieurement.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème cession de ligne sur espace orange
Bonjour @Marty_fly
1-Quelquefois, Le fait de changer de navigateur permet de résoudre le souci. À essayer
2-Contacter le service client Orange En passant Par https://contact.orange.fr/
3-Attendre l'éventuelle intervention d'un webconseiller (logo Orange)
4-Passer Par Le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème cession de ligne sur espace orange
Bonjour,
Dans mon cas il est m'est impossible de passer l'etape d'identification. Il est proposée la carte d'identitée francaise ou passeport européen, hors je suis belge, je n'ai pas de passeport mais ma carte d'identité nationale belge est bien valide. Les codes d'identification demendée ne sont pas presenté de la meme maniére, ou complétement différent ?
Dois on faire la demande par voie postale ? Si oui y a t-il un formulaire different a telechargé ?
Merci d'avance Marlekiten