Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème changement d'offre

bd54
contributeur occasionnel
1 005  

Aucune réponse à l'envoi de mon dossier ???

J'ai expédié depuis plus de 3 semaines une demande pour passer d'abonnement pro à un abonnement résidentiel afin que l'on m'installe la fibre optique.... A ce jour aucune réponse et pourtant mon dossier à bien été envoyé. Décidément je n'ai pas de chance avec orange en ce moment....!!!

bd54
contributeur occasionnel
860  

Re : Aucune réponse à l'envoi de mon dossier ???

Depuis le 16/O6 aucune réponse ....!!!!! C'est cela Orange ?????

bd54
contributeur occasionnel
799  

Re : Aucune réponse à l'envoi de mon dossier ???

Est-ce que parfois quelqu'un répond à nos messages sur ce forum ? ou est-ce pareil que quand on adresse un courrier postal ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
794  

Re : Aucune réponse à l'envoi de mon dossier ???

Bonjour,

 

Ici, c'est un forum d'utilisateurs, clients d'Orange, comme toi, et on n'est pas aux ordres !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

bd54
contributeur occasionnel
789  

Re : Aucune réponse à l'envoi de mon dossier ???

je ne demande pas à un client orange de répondre, mais à quelqu'un d'orange qui pourrait répondre aux questions posées sur ce forum

papou22
#TopMembre
#TopMembre
785  

Re : Aucune réponse à l'envoi de mon dossier ???

@bd54 

 

C'est tout le problème de ce forum : le mélange des genres !

 

Parti d'un forum d'utilisateurs animé par des contributeurs bénévoles, Orange lui a ajouté quelques webconseillers qui y passent de temps en temps et prennent en charge des problèmes ou situations critiques. Depuis, c'est devenu le bureau de pleurs et cela dénature totalement l'esprit du forum.

 

Il n'en reste pas moins que pour obtenir quelque chose d'Orange, ce n'est pas le bon endroit et il vaut mieux contacter le service commercial ou technique.

Orange n'a jamais garanti de réponse aux questions qui lui sont adressées via ce forum d'utilisateurs. Il ne faut donc pas s'en étonner / offusquer.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

reveurassis
contributeur
391  

Re: Problème changement d'offre

avec Orange pas facile d'obtenir les détails d'une facture suite à un changement d'offre . facture de 160 euros anormalement élevée . demande de paiement étalé , sans suite . on tourne en rond

 

Pascal_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
371  

Re: Problème changement d'offre

Bonjour @reveurassis,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné.


Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite une bonne journée.


Pascal V

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

3591 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne