Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème changement d'offre

francois35
contributeur occasionnel
3 101  

Problème changement d'offre

Bonjour,

 

je poste ce message car je n'y comprend plus rien au changement d'offre que j'ai demandé le 8 Mars.

Commençons par le début, le 8 Mars j'appelle un conseiller Open pour changer mon offre livebox Zen plus un forfait M6 mobile en un forfait Open mini. je lui demande également a recevoir un décodeur pour la TV que je ne possédais pas avant. Jusque la tout va bien.

Après presque 10 jours à attendre sans rien recevoir, je reçoi un courrier datant du 17 Mars me disant qu'il n'avait pas reçue les documents nécessaire pour la validation de ma commande alors que le conseiller Open ne m'avait jamais parler de document à renvoyer. A ce moment je commence a trouver bizarre qu'on m'envoie une demande de documents alors que mes forfait mobile et internet sont déjà chez orange. Je contacte un conseiller par tchat qui me dit que c'est normal mais que le conseiller Open aurait du me parler de ces documents et que j'aurais du recevoir la demande de documents beaucoup plus rapidement. Ce qui a entrainé un important retard dans ma commande

 

J'envoie les documents plus un cheque de 6euros pour une nouvelle carte SIM et les frais de ports. Quelques jours plus tard je reçoi le décodeur et ma nouvelle carte SIM. Je recontacte à ce moment un conseiller par tchat pour lui demandé si je conserverais bien mon ancien numéro. Car entre temps j'avais vu dans mon espace client que je me retrouvais avec deux contrat un avec mon ancien numéro de mobile et un autre avec un nouveau numéro de mobile. Elle me le confirme et me dit que je devrais recevoir un mail qui confirmera le changement. Environ une semaine plus tard, n'ayant toujours pas de nouvelle et n'ayant pas récupérer mon ancien numéro de mobile sur ma nouvelle carte SIM j'envoi un mail à Orange.

Et la surprise voici leur réponse:

 

Cher client,

Nous faisons suite à votre mail du 10 avril 2014 concernant la nouvelle carte sim reçue avec un nouveau N° de téléphone mobile.

Après consultation de votre dossier, il apparaît que vous avez 2 lignes souscrites avec une offre Open.

Cette nouvelle sim qui fonctionne avec le N° 06********* nouvellement créé, est en cours de résiliation car elle fait double emploi avec l'autre offre Open qui a remplacé le forfait M6 avec votre N° 06**********.

Nous vous invitons à détruire la nouvelle carte sim qui ne vous est d'aucune utilité et source à confusion.

Vous conservez donc l'ancienne sim et votre numéro de mobile.

 

Et la je n'y comprends plus rien, j'ai renvoyé un email depuis car je viens de recevoir une facture pour la nouvelle offre open avec le nouveau numéro alors que j'ai déja eu une facture fin Mars pour une offre Open Mini avec mon ancien numéro de mobile.

 

J'aimerais bien qu'on m'explique car jusque la j'ai eu tout et son contraire en terme de réponse.

 

Et si cette affaire se termine un jour, je trouverai plus que normal qu'Orange fasse un geste commerciale vu tout les problèmes rencontrés alors qu'a la base la demande était simple.



17 RÉPONSES 17
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 082  

Re : Problème changement d'offre

Bonjour,

 

A mon avis, comme le nouveau numéro qui vous a été attribué à tort est en cours de résiliation, donc la facture va être annulée et son montant sera déduit de celui de votre prochaine facture, celle avec votre ancien numéro...

 

D'autant que c'est bien une erreur, car le changement d'offre ne change pas le numéro...

 

Je ne suis pas d'Orange, mais pour autant comme Orange a reonnu son erreur, cela ne devrait pas poser de problème.

francois35
contributeur occasionnel
3 053  

Re : Problème changement d'offre

En fait la facture de ma nouvelle ligne je l'ai reçue par courrier avec un TIP a renvoyer alors que j'avais demandé le prélévement automatique.

Du coup je ne sais pas si je dois la payer.

Steven35
contributeur
2 990  

Re : Problème changement d'offre

il n'y aurais pas un webconseiller qui pourrait donner des informations.

 

 

 

 

PS: je suis un parent de francois35

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 954  

Re : Problème changement d'offre

Bonjour @francois35 ,


Je vais étudier le dossier et voir ce qu'il en est. Je vous laisse m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel fixe + mobile). Merci.


A bientôt,

François

signature.jpg

francois35
contributeur occasionnel
2 933  

Re : Problème changement d'offre

Le mp est parti aves les informations.

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 915  

Re : Problème changement d'offre

Merci pour vos coordonnées. Je viens de relancer le service qui gère ce type d'erreur. Le nécessaire va être fait pour remettre dans le droit chemin votre commande.


Je vous tiens au courant ici même.


Bonne matinée,


François

signature.jpg

francois35
contributeur occasionnel
2 899  

Re : Problème changement d'offre

Merci de votre aide.

crimak
contributeur occasionnel
2 879  

Re : Problème changement d'offre

Bonjour,

J'ai téléphoné au 3900 pour bénéficier du vdsl en ayant bien précisé que je voulais garder mon forfait liveboxplay. Résultat: je n'ai plus que 10go au lieu de 50 sur mon cloud et en plus j'ai perdu mon avantage 100mo par mois en mobilité avec ma clé 3G. Je suis vraiment scandalisé par ces procédés qui consistent à imposer des changements d'offre moins intéressants.

 

bd54
contributeur occasionnel
2 767  

Re : Problème changement d'offre

Bonjour,

Quelqu'un est passé à mon domicile, pour me proposer l'installation de la fibre, j'ai signé un formulaire d'abonnement à l'offre "livebox fibre", un technicien devait passer le 18 avril et depuis.... pas un signe de vie de quiconque ????? Que faire ? Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754585 membres inscrits 🧡

2022 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne