- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème changement d'offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème changement d'offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune réponse à l'envoi de mon dossier ???
J'ai expédié depuis plus de 3 semaines une demande pour passer d'abonnement pro à un abonnement résidentiel afin que l'on m'installe la fibre optique.... A ce jour aucune réponse et pourtant mon dossier à bien été envoyé. Décidément je n'ai pas de chance avec orange en ce moment....!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucune réponse à l'envoi de mon dossier ???
Depuis le 16/O6 aucune réponse ....!!!!! C'est cela Orange ?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucune réponse à l'envoi de mon dossier ???
Est-ce que parfois quelqu'un répond à nos messages sur ce forum ? ou est-ce pareil que quand on adresse un courrier postal ?

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucune réponse à l'envoi de mon dossier ???
Bonjour,
Ici, c'est un forum d'utilisateurs, clients d'Orange, comme toi, et on n'est pas aux ordres !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucune réponse à l'envoi de mon dossier ???
je ne demande pas à un client orange de répondre, mais à quelqu'un d'orange qui pourrait répondre aux questions posées sur ce forum

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucune réponse à l'envoi de mon dossier ???
C'est tout le problème de ce forum : le mélange des genres !
Parti d'un forum d'utilisateurs animé par des contributeurs bénévoles, Orange lui a ajouté quelques webconseillers qui y passent de temps en temps et prennent en charge des problèmes ou situations critiques. Depuis, c'est devenu le bureau de pleurs et cela dénature totalement l'esprit du forum.
Il n'en reste pas moins que pour obtenir quelque chose d'Orange, ce n'est pas le bon endroit et il vaut mieux contacter le service commercial ou technique.
Orange n'a jamais garanti de réponse aux questions qui lui sont adressées via ce forum d'utilisateurs. Il ne faut donc pas s'en étonner / offusquer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème changement d'offre
avec Orange pas facile d'obtenir les détails d'une facture suite à un changement d'offre . facture de 160 euros anormalement élevée . demande de paiement étalé , sans suite . on tourne en rond
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème changement d'offre
Bonjour @reveurassis,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné.
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne journée.
Pascal V
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »