Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème : consultation des factures après résiliation impossible

Ade40
contributeur
2 538  

Problème : consultation des factures après résiliation impossible

Bonjour,

 

Suite à la résiliation de mon abonnement, je suis censée pouvoir consulter mes factures pendant 6 mois. Or, dans mon espace client (anciens contracts) à la rubrique "Factures", je ne peux pas cliquer sur "Dernière facture" et je n'ai donc pas accès à l'historique. J'ai appelé le service client mais ils disent qu'ils ne peuvent rien faire pour moi... Est-ce que quelqu'un a une solution ?

 

Cordialement.


Solutions approuvées
Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 471  

Re : Problème : consultation des factures après résiliation impossible

Bonjour @Ade40 ,


Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :

  • Nom et prénom
  • Adresse postale et mail
  • Numéro de mobile
  • Numéro client

Bonne journée.

Nessa_

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

26 RÉPONSES 26
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 518  

Re : Problème : consultation des factures après résiliation impossible

bonsoir @Ade40

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ade40
contributeur
2 505  

Re : Problème : consultation des factures après résiliation impossible

Merci @melet39 pour ta réponse, mais cela ne résout pas mon problème, je suis déjà passée par ce lien, trouvé dans le FAQ de l'assistance orange et dans d'autres discussion à ce sujet. J'arrive bien à me connecter à mon espace client, c'est la rubrique "Factures" qui est bloquée...comme si je n'avais aucune facture disponible.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 496  

Re : Problème : consultation des factures après résiliation impossible

re @Ade40

 

essaie avec un autre navigateur,et si tu as un bloqueur de pub,désactive le le temps d'aller sur le site

si toujours rien attedre demain le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 472  

Re : Problème : consultation des factures après résiliation impossible

Bonjour @Ade40 ,


Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :

  • Nom et prénom
  • Adresse postale et mail
  • Numéro de mobile
  • Numéro client

Bonne journée.

Nessa_

signature.jpg

EB-HD
contributeur
2 258  

Re : Problème : consultation des factures après résiliation impossible

Bonjour

 

j ai le meme probleme avec mon contrat internet resilié en novembre

j accede bien a la page des factures

mais j ai une page avec juste les titres

derniere facture

tout sur sur vos facture

j utilise un browser IE11 donc ca ne devrait pas poser de probleme, j ai essaye avec chrome meme probleme

le lien pour y accder

https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie puis click sur contrat internet

j accede sans probleme a mes factures de ligne fixe par contre mais le contrat internet est marqué resilie

et aucune facture accessible

 

merci

luciole74
contributeur
2 204  

Re : Problème : consultation des factures après résiliation impossible

bonjour 

j'ai le même souci 

je souhaite consultates mes factures des juin à octobre

 

pascontentnonpl
contributeur
2 139  

Re : Problème : consultation des factures après résiliation impossible

J'ai le même problème, la page de consultation des factures ne comprend pas de lien actif.

 

Merci de me contacter pour m'envoyer ma facture de résiliation.

Kinous5
contributeur
2 012  

Re : Problème : consultation des factures après résiliation impossible

Bonjour,

 

Je rencontre le m^me problème !

Je suis pourtant allée sur la page accéder aux contrats résiliés.

Et là impossible d'aller sur le contrat internet, message contrat résilié !

En passant par contrat ligne fixe que je possédais également, je remplis toutes les informations demandées, n° de client, n° de logne fixe et montant de la facture et là message : informations erronnées !

troop05
contributeur
1 760  

Re : Problème : consultation des factures après résiliation impossible

Bonjour

J'aimerais également obtenir ma facture de résiliation,mais avec le lien donné d'assistance,celà m'indique"vos données sont erronées"??:mansad:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753001 membres inscrits 🧡

4643 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne