- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Problème : consultation des factures après ré...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème : consultation des factures après résiliation impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon abonnement, je suis censée pouvoir consulter mes factures pendant 6 mois. Or, dans mon espace client (anciens contracts) à la rubrique "Factures", je ne peux pas cliquer sur "Dernière facture" et je n'ai donc pas accès à l'historique. J'ai appelé le service client mais ils disent qu'ils ne peuvent rien faire pour moi... Est-ce que quelqu'un a une solution ?
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ade40 ,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom
- Adresse postale et mail
- Numéro de mobile
- Numéro client
Bonne journée.
Nessa_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème : consultation des factures après résiliation impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème : consultation des factures après résiliation impossible
Merci @melet39 pour ta réponse, mais cela ne résout pas mon problème, je suis déjà passée par ce lien, trouvé dans le FAQ de l'assistance orange et dans d'autres discussion à ce sujet. J'arrive bien à me connecter à mon espace client, c'est la rubrique "Factures" qui est bloquée...comme si je n'avais aucune facture disponible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème : consultation des factures après résiliation impossible
re @Ade40
essaie avec un autre navigateur,et si tu as un bloqueur de pub,désactive le le temps d'aller sur le site
si toujours rien attedre demain le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ade40 ,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom
- Adresse postale et mail
- Numéro de mobile
- Numéro client
Bonne journée.
Nessa_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème : consultation des factures après résiliation impossible
Bonjour
j ai le meme probleme avec mon contrat internet resilié en novembre
j accede bien a la page des factures
mais j ai une page avec juste les titres
derniere facture
tout sur sur vos facture
j utilise un browser IE11 donc ca ne devrait pas poser de probleme, j ai essaye avec chrome meme probleme
le lien pour y accder
https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie puis click sur contrat internet
j accede sans probleme a mes factures de ligne fixe par contre mais le contrat internet est marqué resilie
et aucune facture accessible
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème : consultation des factures après résiliation impossible
bonjour
j'ai le même souci
je souhaite consultates mes factures des juin à octobre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème : consultation des factures après résiliation impossible
J'ai le même problème, la page de consultation des factures ne comprend pas de lien actif.
Merci de me contacter pour m'envoyer ma facture de résiliation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème : consultation des factures après résiliation impossible
Bonjour,
Je rencontre le m^me problème !
Je suis pourtant allée sur la page accéder aux contrats résiliés.
Et là impossible d'aller sur le contrat internet, message contrat résilié !
En passant par contrat ligne fixe que je possédais également, je remplis toutes les informations demandées, n° de client, n° de logne fixe et montant de la facture et là message : informations erronnées !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème : consultation des factures après résiliation impossible
Bonjour
J'aimerais également obtenir ma facture de résiliation,mais avec le lien donné d'assistance,celà m'indique"vos données sont erronées"??:mansad: