- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème : consultation des factures après résilia...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème : consultation des factures après résiliation impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème : consultation des factures après résiliation impossible
Bonjour,
Suite à la résiliation, j'ai reçu un mail m'indiquant une facture à acquitter.
Mais je ne peux pas accéder à ma facture dans mon espace client d'ancien abonné (la liste des factures est vide). J'ai pourtant bien suivi la précédure qui était décrite dans la FAQ
Afin que je procéde à la vérifiation de la facture et à son payement. Pouvez vous me la transmettre ?
Merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème : consultation des factures après résiliation impossible
bonjour @Nectar14
le mieux est d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème : consultation des factures après résiliation impossible
Bonjour,
Je me permet de vous relancer car je suis toujours dans l'incapacité d'acceder à mes factures et voila quez Orang em'envoi une lettre de recouvrement.
Je suis pas du tout contre payer ce que je dois, c'est normal. Mais je souhaite simplement acceder à la facture avant d'effectuer le paiement.
Est ce posibble ???
Merci beaucoup