Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème : consultation des factures après résiliation impossible

Nectar14
contributeur occasionnel
306  

Problème : consultation des factures après résiliation impossible

Bonjour,

 

Suite à la résiliation, j'ai reçu un mail m'indiquant une facture à acquitter.

Mais je ne peux pas accéder à ma facture dans mon espace client d'ancien abonné (la liste des factures est vide). J'ai pourtant bien suivi la précédure qui était décrite dans la FAQ

 

Afin que je procéde à la vérifiation de la facture et à son payement. Pouvez vous me la transmettre ?

 

Merci beaucoup.

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
299  

Re : Problème : consultation des factures après résiliation impossible

bonjour @Nectar14

 

le mieux est d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nectar14
contributeur occasionnel
244  

Re : Problème : consultation des factures après résiliation impossible

Bonjour,

Je me permet de vous relancer car je suis toujours dans l'incapacité d'acceder à mes factures et voila quez Orang em'envoi une lettre de recouvrement.

 

Je suis pas du tout contre payer ce que je dois, c'est normal. Mais je souhaite simplement acceder à la facture avant d'effectuer le paiement.

Est ce posibble ???

 

Merci beaucoup

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

1992 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne