- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème dédommagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème dédommagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-03-2017
15h55
356  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème dédommagement
Bonjour,
Je viens de contacter le service client pour dder un dédommagement suite à un problème sur ma ligne.
La conseillère fort désagréable, ne m'offre qu'un mois pour pls mois d'embêtement et de jour à attendre la venue des techniciens.
Elle prétexte qu'elle n'a pas de trace de mes appels au service technique... Le service technique me répondu quant à lui qu'il n'a pas la main pour des dédommagement.
Comment faire pour obtenir un dédommagement digne du problème rencontré ?
Je viens de contacter le service client pour dder un dédommagement suite à un problème sur ma ligne.
La conseillère fort désagréable, ne m'offre qu'un mois pour pls mois d'embêtement et de jour à attendre la venue des techniciens.
Elle prétexte qu'elle n'a pas de trace de mes appels au service technique... Le service technique me répondu quant à lui qu'il n'a pas la main pour des dédommagement.
Comment faire pour obtenir un dédommagement digne du problème rencontré ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-03-2017
16h22
341  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème dédommagement
bonjour @Maudbzt
faire une réclamation depuis l'espace client
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin