Recherchez dans la Communauté
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème dédommagement

Maudbzt
contributeur
356  

Problème dédommagement

Bonjour,
Je viens de contacter le service client pour dder un dédommagement suite à un problème sur ma ligne.
La conseillère fort désagréable, ne m'offre qu'un mois pour pls mois d'embêtement et de jour à attendre la venue des techniciens.

Elle prétexte qu'elle n'a pas de trace de mes appels au service technique... Le service technique me répondu quant à lui qu'il n'a pas la main pour des dédommagement.

Comment faire pour obtenir un dédommagement digne du problème rencontré ?
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
341  

Re : Problème dédommagement

bonjour @Maudbzt

 

faire une réclamation depuis l'espace client

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 743362 membres inscrits 🧡

2171 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne