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Re: Problème déménagement
De plus en plus drôle cette histoire ! XD
Alors hier j'appelle le 3900 j'ai beau expliquer mon problème et préciser que sur le service client il est encore indiqué service en cours mais on me dit quand même de reset la livebox, bon soit c'est la procédure, entre deux au telephone il me dit "votre téléphone est pas relié à la livebox là ?" alors que je lui ai dit que j'ai pas de TV et TEL , les conseillers sous traitant qui comprennent pas grand chose ^^ bref après il me dit qu'il a fait en sorte qu'un tech m'appelle.
Deux heures plus tard je reçois un SMS ou il était écrit : Orange info : Vous avez souhaité annuler votre commande d'installation de la ligne 03********, si vous changez d'avis vous pouvez nous contacter au 01******** de 8h30 a 17h00 du lundi au vendredi jusqu'au 16/09/2018. sans réponse de votre part nous serons contraints d'annuler votre commande.
Sans déc je comprends rien mon dossier est maudit XD
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Re: Problème déménagement
bonjour @Clem59200
dans ce cas,il faut absolument les recontacter et faire une mise au point définitive
bonne journée
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