- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème désactivation WIFI partagé sur extranet O...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème désactivation WIFI partagé sur extranet Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème désactivation WIFI partagé sur extranet Orange
Bonjour
Je souhaite désactiver le wifi partagé sur l'extranet dans la rubrique "paramétrer mes services". Cela fait plus d'un mois que le service est "momentanément" indisponible...A quand le retour à la normale? suis je le seul?
Pour complément j'ai changé de navigateur mais cela ne change rien. cela vient bien de l'extranet Orange..
Auriez vous une idée ? un endroit ou declarer en ligne cet incident sans se perdre dans les méandres des extranet ou bien sans appeller le 3900 (j'ai essayé mais visiblement les centre d'appels étaient encore surchargés aujourd'hui et je n'ai pu avoir personne..)
Merci de l'aide!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème désactivation WIFI partagé sur extranet Orange
salut @hb01
quels sont les navigateurs testés?
et en plus de ces navigateurs, utilises tu les outils orange pour te connecter/naviguer?
Si tu as des outils orange débarrasses toi de ces trucs qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements.
Suivant la version des outils, cela peut s'appeler gestionnaire internet orange, kit de connexion, navigateur orange, Orange adventurer, orange-inside/update/installer
Quoi qu'il en soit, il faut tout virer, exception faite de l'anti virus bien sur si tu t'en sers
Appliques la méthode n°1 de cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...
Plus d'outils orange = plus d'ennuis
Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.
Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, mais en fin d'installation, le téléchargement et l'installation des applications est proposé
La méthode n°2 ne s'applique qu'en cas d'échec (rare) de la méthode n°1
par ailleurs, le wifi partagé se désactives dans l'interface de la box pas dans l'espace client