- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème d'activation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'activation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'activation
Bonjour,
j'ai souscrit à une offre fibre play le 12/04
un technicien est alors venu ce 25/04 pour installer la fibre.
Cependant, impossible d' installer ma livebox, aucun SMS reçu pour l'activer et impossible de l'activer manuellement.
j'ai appelé le service client à de nombreuses reprises mais toujours aucune solution de trouvée
Lorsque je regarde mon suivi de commande, je remarque que celui ci est bloqué à l'étape d'activation.
Comment régler cela le plus rapidement possible ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'activation
bonjour @azr
en principe lorsque c'est activé sur la plateforme orange tu recois un sms,si ce n'est pas le cas c'est que l'activation n'est pas encore faite
tu peux toujours voir avec le service client,le lien du bas est dispo tous les jours jusquà 21h30 si tu peux par un autre moyen y accéder
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'activation
Bonjour @azr Si vous avez essayé d ' activer manuellement vos services , il ne reste plus que le recours aux services Orange , mais en ce pont du 1 er mai , vous ne pourrez pas avoir d ' aide avant mercredi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'activation
bonjour @LeBreton56
sinon,ce lien en principe est dispo tous les jours,si il peut y accéder
bonne fin de weekend