- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème d'installation ligne Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'installation ligne Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'installation ligne Fibre
Bonjour,
Cela fait 8 mois (Novembre) que le service technique n'arrive pas à m'installer la fibre dans mon appartement
Je suis dans un immeuble neuf et de nombreux clients orange ont le même problème que moi (Aucun problème chez les autres FAI pour mes voisins)
Plusieurs appels au 3900 me donne les raisons suivantes : problème dans la rue, problème de la colonne, problème du boitier dans le local fibre
J'ai eu 5 rendez vous annulé depuis novembre et j'ai aujourd'hui et hier deux déplacements non effectués par les techniciens de 8h à 13h. Une journée de perdu. Après de nombreuses années chez Orange, je suis dans l'obligation de changer de FAI.
Mon numéro est **********8 (Offre Open que j'ai résilié aujourd'hui)
[EDIT : merci @cloud9999 de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'installation ligne Fibre
bonjour @cloud9999
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt