- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème d'ouverture/activation de Ligne.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'ouverture/activation de Ligne.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'ouverture/activation de Ligne.
Bonjour.
le 01/02/2018, deux techniciens de sogetrel avec qui j'avais RDV sont venus activer ma ligne téléphonique (offre open). Probléme lors de l'activation, le technicien m'explique que la gaine qui raccordent les cables au central est pleine et qu'aucune nouvelle activation n'est possible. Il devait me rappeler mais je décide le Lundi 05/02 de contacter sogetrel, il m'explique que le dossier est aux mains d'1 chargé d'affaire et qu'il ne peut me stipuler une date quand à une quelquonque intervention. Nous sommes dans une résidence neuve, il y a une 20aine de nouveaux logements, sympa pour ceux qui emmenagent.
Je ne veux pas résilier mon contrat orange, l'offre que j'ai me convient parfaitement. J'aimerai juste savoir vers quel service me tourner pour avoir une réponse quand à une intervention concrète.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'ouverture/activation de Ligne.
Bonjour,
Avec les offres Open il n'y a pase téléphone sur prise murale.
Le télépohne est par Internet...