Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème d'ouverture/activation de Ligne.

ID33470
contributeur
471  

Problème d'ouverture/activation de Ligne.

Bonjour.

le 01/02/2018, deux techniciens de sogetrel avec qui j'avais RDV sont venus activer ma ligne téléphonique (offre open). Probléme lors de l'activation, le technicien m'explique que la gaine qui raccordent les cables au central est pleine et qu'aucune nouvelle activation n'est possible. Il devait me rappeler mais je décide le Lundi 05/02 de contacter sogetrel, il m'explique que le dossier est aux mains d'1 chargé d'affaire et qu'il ne peut me stipuler une date quand à une quelquonque intervention. Nous sommes dans une résidence neuve, il y a une 20aine de nouveaux logements, sympa pour ceux qui emmenagent. 

 

Je ne veux pas résilier mon contrat orange, l'offre que j'ai me convient parfaitement. J'aimerai juste savoir vers quel service me tourner pour avoir une réponse quand à une intervention concrète. 

 

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance ! 

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
463  

Re: Problème d'ouverture/activation de Ligne.

Bonjour,

 

@ID33470

 

Avec les offres Open il n'y a pase téléphone sur prise murale.

 

Le télépohne est par Internet...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767938 membres inscrits 🧡

1860 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne