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Problème date de résiliation suite à portabilité fibre

Poussin54
contributeur occasionnel
430  

Problème date de résiliation suite à portabilité fibre

Bonjour,

Je viens de quitter orange pour un autre opérateur. Je suis raccorder chez le nouvel opérateur depuis le 24 janvier 2024 avec portabilité effective au 29 janvier. Donc si je lis bien les conditions, orange dois me facturer jusqu' au 29 janvier. Hors j'ai reçu un mail d'orange qui me dit que ma résiliation à bien était prise en compte mais à la date du 10 février.... Pourquoi ? 

Je tiens à préciser que je n'es pas encore reçu ma facture de clôture, en revanche je viens de recevoir ce 12 févier comme tout les 12 de chaque mois la facture normal de mon abonnement jusqu'au 8 mars....

Je voudrais bien des explications sur cette date de résiliation au 10 février mais impossible à joindre orange n'étant officiellement plus abonné. Que ce soit par chat sur l'appli ou sur internet ni même par téléphone....

Est ce que quelqu'un sait comment les joindre après résiliation ?

Merci d'avance à la communauté.

En attendant j'appréhende la facture de clôture, en espérant qu'il ne continue pas à me prélever comme si j'étais encore abonné....

Si je n'ai pas de réponse je ferai appel au médiateur.

Cordialement.


Solutions approuvées
Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
318  

Re : Date résiliation suite à portabilité

Bonjour @Poussin54 

Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé.

Je retrouve bien la demande de portabilité à l'initiative de l'opérateur repreneur en date du 24/01.

Cependant une anomalie informatique semble avoir bloqué la finalisation de la résiliation automatique qui aurait du se faire suite à cette portabilité.

Comme la résiliation a été ensuite traitée par nos services suite à l'un de vos contacts la demande a été enregistrée en résiliation sur demande impliquant le préavis de 10 jours pour une telle résiliation.

Au regard de cette anomalie nous allons prévoir un rendez-vous téléphonique auprès de notre service spécialisé de la réclamation. 

Pourriez-vous dès lors me confier en privé un numéro de mobile sur lequel prévoir ce rendez-vous téléphonique ?

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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7 RÉPONSES 7
Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
350  

Re : Problème date de résiliation suite à portabilité fibre

Bonjour @Poussin54 

Je comprends votre questionnement sur al date de résiliation de votre abonnement.

Je vous propose de vérifier comment et par quel biais nous avons reçu la demande de résiliation de votre ligne. 

Pour ce faire je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) en privé en cliquant sur ce bouton :


Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
319  

Re : Date résiliation suite à portabilité

Bonjour @Poussin54 

Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé.

Je retrouve bien la demande de portabilité à l'initiative de l'opérateur repreneur en date du 24/01.

Cependant une anomalie informatique semble avoir bloqué la finalisation de la résiliation automatique qui aurait du se faire suite à cette portabilité.

Comme la résiliation a été ensuite traitée par nos services suite à l'un de vos contacts la demande a été enregistrée en résiliation sur demande impliquant le préavis de 10 jours pour une telle résiliation.

Au regard de cette anomalie nous allons prévoir un rendez-vous téléphonique auprès de notre service spécialisé de la réclamation. 

Pourriez-vous dès lors me confier en privé un numéro de mobile sur lequel prévoir ce rendez-vous téléphonique ?

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Poussin54
contributeur occasionnel
301  

Re: Re : Date résiliation suite à portabilité

Bonjour,

Merci pour votre réponse,

Voici mon téléphone mobile pour me contacter : 06.****7 ou 06.*****1

 

Bonne journée.

 

Cordialement.

 

 

EDIT : @Poussin54 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

 

 

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
273  

Re: Re : Date résiliation suite à portabilité

Bonjour @Poussin54 


Je viens de valider un RDV ce jour avec le service réclamation entre 11h et 12h sur le premier numéro que vous nous avez confirmé (la modération l'a édité par sécurité car vous l'aviez noté sur le fil public).

Je reviendrai faire un point sur l'issue de ce RDV dans l'après-midi.

Passez une belle matinée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
233  

Re: Problème date de résiliation suite à portabilité fibre

Bonjour @Poussin54 

Je suis ravi que le rendez-vous se soit bien passé.

Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Poussin54
contributeur occasionnel
157  

Re: Problème date de résiliation suite à portabilité fibre

Mon rdv téléphonique avec un spécialiste le 20 février c'était bien passé, il m'avait tout bien expliqué. Je devais recevoir une facteur de clôture avec un remboursement et je viens de recevoir ce jour une facture Normal comme si j'étais encore abonné alors que je suis résilier depuis le 24 janvier

Un avoir figuré bien sûr la facture mais je vais encore continuer à être prélevé alors que je suis résilier

.Et c'est même noter que je recevrai une prochaine facture le 12 avril....

De qui ce moque t'on !!!

Je demande à être recontacté d'urgence dans la journée par un spécialiste !!

Si je n'ai pas de nouvelle ce soir, le lance la procédure auprès du médiateur des télécommunications !!!

A bon entendeur

Cordialement 

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
122  

Re: Problème date de résiliation suite à portabilité fibre

Bonjour @Poussin54,

Je vous invite à me rejoindre en message privé 🤝

À tout de suite,

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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