- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème de Facture
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de Facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de Facture
Bonjour,
je ne comprends vraiment pas votre facturation vous allez me prélever 56.83€ le 19/05 et j'ai un avoir de -86.17 à ce jour.
- 9 mai 2016 -86,17 €inclus un avoir de 71,62 €
- 9 mai 2016 56,83 €
Pouvez vous m'aider car comme d'habitude le 3900 est debordé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de Facture
Salut @Lestat13012
Tu peux voir la question depuis ce lien : http://contact.orange.fr/
soit par mail ou e-Chat
Offre concernée !!!
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de Facture
Bonjour,
Merci pour la réponse mais j'avais deja essayé.... mais pour ça il faudrait que ça fonctionne.
Cordialement,
Lestat13012.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de Facture
@Lestat13012 a écrit :Bonjour,
je ne comprends vraiment pas votre facturation vous allez me prélever 56.83€ le 19/05 et j'ai un avoir de -86.17 à ce jour.
- 9 mai 2016 -86,17 €inclus un avoir de 71,62 €
- 9 mai 2016 56,83 €
Pouvez vous m'aider car comme d'habitude le 3900 est debordé.
Cordialement
Bonjour @Lestat13012,
Non, non. NOUS ne te préléverons rien du tout car entre client, ce genre de pratique n'a pas lieu.
Ne pas confondre bureau de pleurs et entraide entre clients !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu