Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème de Facture

Lestat13012
contributeur
356  

Problème de Facture

Bonjour,

 

je ne comprends vraiment pas votre facturation vous allez me prélever 56.83€ le 19/05 et j'ai un avoir de -86.17 à ce jour.

 

 

  • 9 mai 2016 -86,17 €inclus un avoir de 71,62 €
  • 9 mai 2016 56,83 €

 

Pouvez vous m'aider car comme d'habitude le 3900 est debordé.

 

Cordialement

 

 

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
346  

Re : Problème de Facture

Salut @Lestat13012

 

Tu peux voir la question depuis ce lien : http://contact.orange.fr/

soit par mail ou e-Chat

 

Screenshot at 2016-05-14 16:32:54.png

 

Screenshot at 2016-05-14 16:33:15.png

 

Screenshot at 2016-05-14 16:33:57.png

 

 

Offre concernée !!!

 

 

Screenshot at 2016-05-14 16:34:22.png

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


Lestat13012
contributeur
288  

Re : Problème de Facture

Bonjour,

 

Merci pour la réponse mais j'avais deja essayé.... mais pour ça il faudrait que ça fonctionne.

 

Cordialement,

 

Lestat13012.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
281  

Re : Problème de Facture


@Lestat13012 a écrit :

Bonjour,

 

je ne comprends vraiment pas votre facturation vous allez me prélever 56.83€ le 19/05 et j'ai un avoir de -86.17 à ce jour.

 

 

  • 9 mai 2016 -86,17 €inclus un avoir de 71,62 €
  • 9 mai 2016 56,83 €

 

Pouvez vous m'aider car comme d'habitude le 3900 est debordé.

 

Cordialement

 

 

 


Bonjour @Lestat13012,

 

Non, non. NOUS ne te préléverons rien du tout car entre client, ce genre de pratique n'a pas lieu.

 

Ne pas confondre bureau de pleurs et entraide entre clients !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723600 membres inscrits 🧡

2067 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne