- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème de compte après commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de compte après commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-03-2014
23h44
682  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de compte après commande
Bonsoir,
Je viens d'arriver dans un nouveau logement. J'ai passé commande pour une ouverture de ligne le 2 mars. J'ai reçu un code de suivi de commande le 3 mars.
Je me connecte ce jour (le 6 mars) pour voir l'avancement de ma commande, et je m'aperçois que la commande n'est plus à mon nom mais au nom de l'ancien locataire et à sa nouvelle adresse.
Je ne sais pas comment faire, je ne sais pas où est passée ma commande, et je craint d'être prélevée pour un abonnement que je n'ai pas. Si quelqu'un à une idée...
Je viens d'arriver dans un nouveau logement. J'ai passé commande pour une ouverture de ligne le 2 mars. J'ai reçu un code de suivi de commande le 3 mars.
Je me connecte ce jour (le 6 mars) pour voir l'avancement de ma commande, et je m'aperçois que la commande n'est plus à mon nom mais au nom de l'ancien locataire et à sa nouvelle adresse.
Je ne sais pas comment faire, je ne sais pas où est passée ma commande, et je craint d'être prélevée pour un abonnement que je n'ai pas. Si quelqu'un à une idée...
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-03-2014
8h55
668  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de compte après commande
Bonjour,
Le mieux est de contacter le 1014