Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème de compte après commande

Estelle183
contributeur
682  

Problème de compte après commande

Bonsoir,
Je viens d'arriver dans un nouveau logement. J'ai passé commande pour une ouverture de ligne le 2 mars. J'ai reçu un code de suivi de commande le 3 mars.
Je me connecte ce jour (le 6 mars) pour voir l'avancement de ma commande, et je m'aperçois que la commande n'est plus à mon nom mais au nom de l'ancien locataire et à sa nouvelle adresse.
Je ne sais pas comment faire, je ne sais pas où est passée ma commande, et je craint d'être prélevée pour un abonnement que je n'ai pas. Si quelqu'un à une idée...
1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
668  

Re : Problème de compte après commande

Bonjour,

 

Le mieux est de contacter le 1014

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767769 membres inscrits 🧡

2933 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne