internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème de demander ODR

contributeur
976  

Problème de demander ODR

Bonjour Orange,

 

Ma histoire ORD est trop longue que j'ai jamais eu.

 

Je ai demandé plusieurs fois des ORDs suivante :

 

5€/mois remboursés pendant 12 mois

Offre valable du 10/01/2018 au 07/02/2018 inclus. 

remboursement 50€ de frais de résiliation

Offre valable du 10/01/2018 au 07/02/2018 inclus. 

 

Premier fois m'a refusé à cause pas de contrat, et j'ai demandé de me renvoyer le contrat(email reçu).

 

Deuxième fois m'a refusé à cause de mauvais page de contrat attaché(email reçu).

 

J'ai téléphoné 3900, elle m'a dit que non, les remboursements sont bien validé, il faut justement attendre le prochain facture pour vérifier.

 

Et ce weekend, j'ai reçu le facture, c'est pas le cas, donc j'ai refait les deux formulaires pour demander ORD (Troixième fois). Mais cette fois-ci pour les deux ORD, j'ai reçu un seul avis de réception par mail. (Ref4587463), et je ne sais pas c'étais lequel a été passé. 

 

Donc je refait les deux demandes en quatrième fois aujourd'hui. Toujour un seul AR (Ref4598712), c'est pour 5€/mois remboursés pendant 12 mois. mais pas de AR pour remboursement 50€ de frais de résiliation.

 

Comme la date limite de dépot est le 07/04/2018, ça sera terminer dans 3 jours. J'ai vraiment besoin votre aide pour comprendre, qu'est-ce que je dois faire, à qui pour contacter. J'ai téléphoné ce matin 3900, qui m'a répondu qu'elle peut rien faire concernant ORD.

 

Merci d'avance pour votre aide

Mme ZHANG

 

5 RÉPONSES 5
#TopMembre
972  

Re: Problème de demander ODR

bonsoir @yuyoujia

 

éssaie par chat demain

 depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

éventuellement fais une réclamation en expliquant

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne soirée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
super fan
971  

Re: Problème de demander ODR

Bonsoir @yuyoujia

 

Qu’indique votre suivi odr sur www.suiviodr.orange.fr à l’aide de votre nº de compte internet ?

 

 

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
contributeur
924  

Re: Problème de demander ODR

Bonjour

 

J'ai bien trouvé les deux demande fait au 04/04/2018.

 

cdt,

Youjia

contributeur
922  

Re: Problème de demander ODR

Bonjour 

 

Je ne suis pas dispo entre 8h à 20h pour chater en ligne.dans ce cas là, qu'est-ce que je peux faire? Réclamé directement?

 

Merci!

 

cdt,


@melet39a écrit :

bonsoir @yuyoujia

 

éssaie par chat demain

 depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

éventuellement fais une réclamation en expliquant

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne soirée

 


 

#TopMembre
919  

Re: Problème de demander ODR

bonjour @yuyoujia

 

envoie un courrier à l'adresse figurant dans ce lien

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 627470 membres inscrits 🧡

2702 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne