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- Problème de double facture
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Bonjour,
Désolé, sujet assez complexe:
J'ai contacté mi septembre le 3900 afin de faire évoluer mon compte Open fibre.
Mon pack internet était appairé à mon numéro de téléphone mobile., mon épouse avait sur la même facture un forfait 2H / 100Mo pour son mobile. Devant partir à l'étranger ( cela ne s'est pas fait ultérieurement), je désirais que le pack internet soit appairé au numéro de téléphone de mon épouse. A priori pas de souci, cela devait se régler dans les 48 heures d'après ma correspondante. Sauf que le WE suivant plus d'internet. Le lundi, je vais donc me renseigner à la boutique Orange la plus près de chez moi et stupeur, mon interlocutrice me dit que mon compte a été résilié et elle ne sait pas pourquoi. Elle me recréé un compte en me donnant une livebox 5, un décodeur TV et un adaptateur fibre avec l'obligation de rendre mon ancienne livebox 4, mon décodeur TV, ainsi que l'adaptateur fibre RECY que je rapporte l'après midi même à cette boutique (récépissés de réception des anciens équipements en ma possession). Donc à priori, pour moi, tout est régularisé et l'équipement fonctionne dans la journée. Il se passe quelques jours, et de nouveau plus d'internet, donc j'appelle encore le 3900. Ce conseiller, (très aimable ) me dit que cela va être régularisé dans les 48 heures,. Délais passé, toujours pas de fibre donc le 3900 comme d’habitude. Ce conseiller effectue les manipulations appropriées et tout fonctionne parfaitement.Il me fait part que sur mon portail, j'ai deux comptes internet, un lié à mon numéro de téléphone mobile et un autre compte avec le numéro mobile de mon épouse.
Le 09/10/2020 une facture de 93,66€ lié à mon numéro de téléphone est débitée de mon compte bancaire (dont 40€ de frais d'activation du décodeur). Inscrit sur facture : Votre offre Série Limitée Open 70 Go Fibre, votre période d'engagement est terminée.
Et ce jour, une nouvelle facture de 92,99€ liée au numéro de téléphone mobile de mon épouse débitée également de mon compte bancaire. Inscrit sur facture : Vous avez changé d'offre le 08/09. Votre ancienne offre est donc remboursée du 08/09 au 02/10 et vous payez sur cette facture votre nouvelle offre sur cette même période.
Aucun remboursement n'a été effectué à ce jour.
Que dois-je faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Jlr21800,
Je prends connaissance de votre message et vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
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Re: Problème de double facture
bonjour @Jlr21800
fais une réclamation
cdt
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Re: Problème de double facture
Merci pour ce lien
j'ai transmis ce texte mais j'ai bien l'impression qu'il faut être très obstiné
je te transmettrai suite si tu le veut bien
cdt
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Re: Problème de double facture
re @Jlr21800
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bon après midi
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Bonjour @Jlr21800,
Je prends connaissance de votre message et vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
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Re : Re double facture
Bonjour @Jlr21800
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
J'ai ouvert un dossier de réclamation concernant vos difficultés, et demandé à ce que vos abonnements soient correctement repositionnés.
Vous serez également remboursé des sommes prélevées à tort.
Un conseiller spécialisé prendra prochainement contact avec vous.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re: Problème de double facture
Bonjour,
remboursement minimaliste de 40€ sur une facture de 95€.
bon c’est mieux que rien.
Merci pour ton aide
bonne soirée