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Interrogez la communautéProblème de facturation bouquet TV non facturé.
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Le 20 juin je fais un contrôle de ma facture comme chaque mois et surprise elle ne correspond pas au service livré car le bouquet famille max (16€/mois) ne m'est pas facturé, le reste est conforme au service fourni.
Suite a cela je contact le 3900 pour signaler cette erreur, mon interlocuteur (une personne fort agréable) reste surpris, c'est un cas rare une telle erreur, il cherche a joindre le service facturation pour prendre le relais, pas de chance le service est saturé/injoignable (il est bientôt 18h00) mais ma demande lui a été transmise et je doit être informé de la suite par mail sur mon compte principal.
Si un conseil peut voir ou en est cette affaire histoire de savoir si a la prochaine facture je devrais payer le moins non facturé par erreur (introduire cette erreur dans ma comptabilité personnelle).
Merci d'avance.
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.
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réponse reçu merci.
Pour la petite histoire c'est un bug informatique, note pour plus tard toujours vérifier ses fractures et signaler toutes erreurs de facturation au plus vite.
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Re : Problème de facturation bouquet TV non facturé.
Bonjour @mcp73
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
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Re : Problème de facturation bouquet TV non facturé.
Bonjour ou bonsoir.
Le MP est en route.
Merci d'avance.
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Pour la petite histoire c'est un bug informatique, note pour plus tard toujours vérifier ses fractures et signaler toutes erreurs de facturation au plus vite.
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Re : Problème de facturation bouquet TV non facturé.
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Re : Problème de facturation bouquet TV non facturé.
Bonjour,
Je suis dans la même situation. Mes 2 bouquets TV n'apparaissent pas sur la facture du 20 Juin.
J'attends le passage d'un web conseiller pour traiter ma demande.
Cordialement,
EDIT : Je viens de contacter le 3900 qui ne sont pas du tout au courant de ce bug informatique, ils ont noté ma demande et ça devrait être facturé à la prochaine facture. Si un web conseiller peut confirmer que ma demande a bien été pris en charge, merci.
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Re : Problème de facturation bouquet TV non facturé.
Bonjour @zero6
Afin de vous venir en aide, merci de m’envoyer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro compte internet, numéro de téléphone.
Bonne journée.
Geraldine_
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Re : Problème de facturation bouquet TV non facturé.
Bonjour Geraldine_
MP envoyé
A bientôt,
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Re : Problème de facturation bouquet TV non facturé.
OK !
C'est bien un problème informatique.
Merci au Webconseiller Bernard pour m'avoir répondu.
Cordialement,