- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Problème de facturation et 3900 injoignable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de facturation et 3900 injoignable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de facturation et 3900 injoignable
Bonjour à tous!
J'espère que vous allez tous bien?
Je viens vers vous car j'ai besoin, comme en décembre d'un échelonnement de facture (demi salaire reçu, merci la Sécu hihihi). J'ai essayé de joindre une vingtaine de fois le 3900 sans succès... Ma ligne est protégée jusqu'au 10, autant dire qu'il faudrait que je trouve une solution à mon souci avant ce soir...
Allez à coeur vaillant rien d'impossible!!! Et je compte sur vous pour m'aider aussi!
Merci très sincèrement par avance,
Moon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de facturation et 3900 injoignable
bonjour @Moony91
éssaie par chat
depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de facturation et 3900 injoignable
Salut @Moony91
Si tu y arrives pas au 3900 voir par eChat via ton l'espace client/
compte concerné/offre et options ou facture .
À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de facturation et 3900 injoignable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de facturation et 3900 injoignable
re @Moony91
merci du retour
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de facturation et 3900 injoignable
Bonjour,
En ce qui me concerne, je rencontre des problèmes techniques de déconnexions tous les soirs; on m'avait dit qu'on ne me laisserait pas tomber... J'ai écrit maintes lettres de réclamation... Aucune réponse écrite... On m'a apparemment coupé l'accès au service tchat, car il est perpétuellement indisponible... Quand au 3900, après une première réponse indifférente d'une personne qui me fait poireauter 10 minutes, et puis, silence... "Vous êtes très nombreux à nous appeler actuellement, veuillez consulter les services en ligne... Au revoir !"...
Mais les services en lignes n'aboutissent pas depuis deux semaines que j'essaie...
Je précise que les pannes durent depuis un an...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de facturation et 3900 injoignable
Bonjour Nanounu,
Si la responsabilité d'Orange est engagée, adressez-lui une LRAR de mise en demeure (précisez-bien un délai).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de facturation et 3900 injoignable
bonjour @Nanounu
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt