Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème de facturation et 3900 injoignable

Moony91
contributeur occasionnel
958  

Problème de facturation et 3900 injoignable

Bonjour à tous!

 

J'espère que vous allez tous bien? 

 

Je viens vers vous car j'ai besoin, comme en décembre d'un échelonnement de facture (demi salaire reçu, merci la Sécu hihihi). J'ai essayé de joindre une vingtaine de fois le 3900 sans succès... Ma ligne est protégée jusqu'au 10, autant dire qu'il faudrait que je trouve une solution à mon souci avant ce soir... 

 

Allez à coeur vaillant rien d'impossible!!! Et je compte sur vous pour m'aider aussi! 

 

Merci très sincèrement par avance, 

 

Moon

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
944  

Re: Problème de facturation et 3900 injoignable

bonjour @Moony91

 

éssaie par chat

 

depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
943  

Re: Problème de facturation et 3900 injoignable

Salut @Moony91

 

Si tu y arrives pas au 3900 voir par eChat via ton l'espace client/

compte concerné/offre et options ou facture .

À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Moony91
contributeur occasionnel
924  

Re: Problème de facturation et 3900 injoignable

Extra merci du tuyau melet39 et Johann!!!
melet39
#TopMembre
#TopMembre
921  

Re: Problème de facturation et 3900 injoignable

re @Moony91

 

merci du retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nanounu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
833  

Re: Problème de facturation et 3900 injoignable

Bonjour,

En ce qui me concerne, je rencontre des problèmes techniques de déconnexions tous les soirs; on m'avait dit qu'on ne me laisserait pas tomber... J'ai écrit maintes lettres de réclamation... Aucune réponse écrite... On m'a apparemment coupé l'accès au service tchat, car il est perpétuellement indisponible... Quand  au 3900, après une première réponse indifférente d'une personne qui me fait poireauter 10 minutes, et puis, silence... "Vous êtes très nombreux à nous appeler actuellement, veuillez consulter les services en ligne... Au revoir !"...

Mais les services en lignes n'aboutissent pas depuis deux semaines que j'essaie...

 

Je précise que les pannes durent depuis un an...

pote
fan
fan
823  

Re: Problème de facturation et 3900 injoignable

Bonjour Nanounu,

Si la responsabilité d'Orange est engagée, adressez-lui une LRAR de mise en demeure (précisez-bien un délai).

melet39
#TopMembre
#TopMembre
815  

Re: Problème de facturation et 3900 injoignable

bonjour @Nanounu

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755150 membres inscrits 🧡

2707 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne