Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème de facturation qui reste malgré une réclamation!

benedu14en92
contributeur occasionnel
575  

Problème de facturation qui reste malgré une réclamation!

Bonjour, j'ai téléphoné à vos services le 12 juillet 2016 lorsque j'ai vu notre facture pour demander à supprimer l'extension de capacité d'enregistrement passée de 160Go à 250Go puis à 450Go facturées 10.00€ et 20.00€ ajouté à cela, la location d'un disque dur de 80Go de 3.00€/mois qui n'avait pas à l'être soit 33.00€ en sus que nous n'aurions pas dû être facturés car nous n'y avons jamais souscrit et le contrat pour lequel je me suis engagée donne droit à 160Go et rien de plus!J'ai demandé également compte tenu de cette facture "alourdie" par vos services, d'obtenir un petit délai pour son paiement (au lieu d’être prélevée le 22 juillet, de la payer par CB au plus tard le 1er août 2016, ce qui d’après l'une de vos conseillères m'avait été accordé et que le prélèvement était annulé et que je pourrai payer au plus tard le 1er août sinon je risquais d’être coupée de tous les services! J'en avais donc pris bonne note. Quelle surprise ce jour mardi 26 juillet 2016, je téléphone donc à vos services, car non seulement le prélèvement a été effectué (je dis quoi à ma banque à part payer le découvert bancaire, car si je sollicite un délai que l'on dit m'avoir accordé mais finalement ce n'était que mensonger!) mais de plus on m'avise que ce que j'avais demandé à supprimer dans ma facturation figure encore dans mon dossier et que je serai toujours facturé de tout ce que j'avais demandé à supprimer le 12 juillet 2016!Mais de qui se moque-t-on? Cela tout juste 1 mois que l'on a souscrit chez Orange et déjà on nous prend pour des imbéciles! Que voulez-vous, que l'on résilie? Croyez-vous que les 50.00€ offerts à cet effet le 12 juillet 2016 suffisent en guise de dédommagement pour les gênes occasionnées à ce jour et pour les mensonges ou l’incompétence de vos services n'ayant pas fait ce que leur a demandé et que je continue à payer pour des services que je n'ai jamais sollicité ou dois-je entamer une procédure judiciaire contre Orange? J'attends donc vos explications!


Solutions approuvées
benedu14en92
contributeur occasionnel
510  

Re : Problème de facturation qui reste malgré une réclamation!

Bonsoir,

 

merci mais c'est réglé, à priori! On m'a tél ce matin pour me confirmer verbalement que l'on me rembourserait le trop facturé sur ma prochaine facture!

 

Cdt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
528  

Re : Problème de facturation qui reste malgré une réclamation!

Bonjour @benedu14en92 ,


Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :

  • Nom et prénom
  • Adresse postale et mail
  • Numéro de mobile
  • Numéro client

Bonne journée.

Nessa_


signature.jpg

benedu14en92
contributeur occasionnel
511  

Re : Problème de facturation qui reste malgré une réclamation!

Bonsoir,

 

merci mais c'est réglé, à priori! On m'a tél ce matin pour me confirmer verbalement que l'on me rembourserait le trop facturé sur ma prochaine facture!

 

Cdt.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1739 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne