Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème de facture

déçu1
contributeur
533  

Problème de facture

Bonjour, 

 

Je me suis abonné à l'offre livebox play fibre le 6 avril à 26,99€ pendant 1 an (frais de location de box inclus et en changeant d'opérateur).

Or lors de ma première facture, Orange m'a facturé 43,72€. Comment mon dossier sera-t-il régularisé?

 

Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
527  

Re : Problème de facture

Salut @déçu1

 

Faudrait voir la question avec le service client : http://contact.orange.fr/

Ou attendre le passage d'un web conseiller

 

Sinon, après ouverture de la page :

 

Screenshot at 2016-04-28 12:35:56.png

 

Screenshot at 2016-04-28 12:36:54.png

 

Screenshot at 2016-04-28 12:37:23.png

 

Screenshot at 2016-04-28 12:37:43.png

 

Screenshot at 2016-04-28 12:38:24.png

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

shalimar76
super fan
super fan
526  

Re : Problème de facture

Bonjour @déçu1

 

Comme je n'ai pas la facture sous les yeux je ne puis vous dire à quoi cela correspond. Je vous conseille d'appeler le service commercial, au 3970 depuis un fixe ou le 3900 depuis un mobile.

 

Un conseiller pourra vous dire à quoi cela correspond exactement.

 

Sinon vous pouvez toujours depuis votres espace client, puis allez dans vos contrats, votre offre, en effet une vignette parme se trouve en bas de la page sur votre droite. Vous pourrez ainsi lancer l'echat, pour joindre un conseiller en ligne.

 

J'espère que ma réponse aura pu vous aider.

 

Bonne journée à vous.

 

Cordialement.

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez ici 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2066 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne