- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème de fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de fibre
Bonjour,
Cela fait maintenant 6 mois que j’attends qu’orange installe la fibre (pour rappel, j’ai eu la box fin septembre)
Je suis dans une résidence sur Strasbourg et je viens d’apprendre que mes voisins avaient enfin internet mais moi et une autre personne avons vu nos rendez vous être décalés il y a 2 jours pour le 30/03, au lieu du 21/02.
je ne comprends pas pourquoi le rdv a été décalé. C’est la 4e fois que ce dernier est reporté et bien évidemment, aucun geste commercial de la part d’orange. j’ai appelé le service technique pour essayer d’avancer le rdv d’installation mais on m’a répondu sèchement que ce n’était pas possible (alors qu’un locataire a réussi à prendre un rdv pour sa fibre ajd, rdv qui aura lieu dans deux semaines)
je me sens impuissante et suis particulièrement déçue par cette première expérience chez orange, d’autant plus que ça me gêne dans mon optique de faire du télétravail.
savez vous ce que je pourrai faire de plus afin de faire avancer les choses ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de fibre
Bonjour @Mb2323
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Je prends connaissance à l'instant de votre message et suis navrée de la situation que vous décrivez.
Afin de voir les informations dont je dispose sur votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !