Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème de régularisation

cborne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 169  

Problème de régularisation

Bonjour,

 

Il a été constaté une impossibilité sur ma ligne d'avoir de la télévision par VDSL2 si bien que j'ai dû me rétracter sur l'offre play. Les nombreux appels que j'ai dû passer pour qu'on trouve mon problème devaient être remboursés par le 1014, un mois d'abonnement offert.  J'ai reçu le décodeur en relai je ne l'ai même pas ouvert, j'ai donné les étiquettes de retour pour qu'il reparte comme il était venu et c'est bien le cas d'après le suivi chronopost.

 

- Je vois que j'ai été débité de 40.82 € en date du 23 pour une facture qui n'apparait pas dans mon compte.

- le remboursement des 49 € de caution n'a pas eu lieu

- je m'étonne de cette facture compte tenu de la grosse déduction qui m'a été promise, confirmée par un SMS du 1014

 

Après de longs moments de galère pour une ligne incompatible par la responsabilité d'Orange, j'aurai pu penser avoir une certaine efficacité auprès du service commercial. Merci de me donner des explications et de faire le nécessaire pour faire ce qui doit être fait.

 

Cordialement.


Solutions approuvées
cborne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
601  

Re : Problème de régularisation

et de conclure, après un appel au 3900 je suis passé à la formule livebox initiale à 27.99 € qui me permet d'avoir de l'internet et de la téléphonie illimitée sans télé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
blabla3
super fan
super fan
1 164  

Re : Problème de régularisation

Bonjour

 

Il est possible que la deduction n'apparaitra que sur la prochaine facture car lorsque celle-ci fut faite elle a dû l'etre apres le redemarage de forfait

Pour la caution il faut compter 10j apres la resiliation d'une offre pour en avoir le retour par virement ou par chèque.

Pour ce qui est de la facture cela est a voir avec le service recouvrement car eux auront une visibilité de cela

cborne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 162  

Re : Problème de régularisation

Merci pour cette réponse

 

j'attends tout de même des précisions du webconseiller, techniquement il s'agit d'une histoire de fou, j'espère que cela ne sera pas de même administrativement sachant qu'il ne s'agit pas d'une résiliation mais d'une rétractation sur une offre qui n'est pas viable par rapport à ma ligne.

 

Bonne journée.

cborne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 139  

Re : Problème de régularisation

cborne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 130  

Re : Problème de régularisation

cborne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 113  

Re : Problème de régularisation

up du matin.

 

C'est beau l'internet quand même, un forum pour une facilité de communication, pour la rapditié, l'efficience, et en fait non, la tentation d'appeler le 3900 quand même car une réponse en 24 heures c'est pas possible, il faut bien surfacturer un peu plus quelque part des clients qui sont déjà dans l'attente d'un remboursement.

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 109  

Re : Problème de régularisation

Bonjour @cborne,


Afin d'étudier votre demande, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (nom et prénom, adresse postale, n°de téléphone ainsi que votre n°de compte internet) et me signifier ce que vous voulez exactement.


Je vous souhaite une bonne journée.



signature.jpg


cybernatus
contributeur occasionnel
1 078  

Re : Problème de régularisation

une histoire de fous

l'année dernière j'avais résilié mon compte internet Orange au mois de mai 2014. Suite à de nombreuses demandes la résiliation à cette date m'a bien été confirmée par Orange ici même avec mon ancien pseudo. Par contre Orange n'a pas cru bon de prévenir son service facturation et les factures ont continué à affluer. Bien qu'ayant alerté Orange par tél et qu'un conseiller m'avait certifié qu'il allait s'occuper du problème, que dalle. Merci Orange. Alors en début de semaine dernière j'ai reçu une sommation de payer de la part d'un huissier que je lui ai d'ailleurs renvoyé hier avec une copie de la lettre que j'ai envoyé en R avec AR à Orange et prouvant ma bonne foi. Si une nouvelle relance de paiement concernant cette connexion devait me parvenir mon avocat m'a conseillé de porter plainte pour extorsion de fonds. Voilà, alors je ne peux que conseiller à ceux qui voudraien résilier à Orange par le biais de ce forum de se méfier, Orange ne fait pas suivre les demandes aux services de paiement concernés.

cborne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
990  

Re : Problème de régularisation

le remboursement du décodeur a bien été effectué, j'attends la suite avec la facture.

cborne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
882  

Re : Problème de régularisation

la régularisation sur ma prochaine facture a été faite, Orange m'a fait 108 € d'avoir ce qui compense largement le temps et l'argent dépensé, je remercie Emmanuel1 d'avoir fait le nécessaire.

 

Il ne reste désormais qu'un problème, je suis toujours sur l'offre play c'est à dire l'offre qui prend en compte la télévision, télévision que je ne peux pas avoir sans tuer mon débit du fait je le rappelle d'un DSLAM pas prêt.

 

Je paye donc 37 € et des brouette + 3 € alors que je devrais passer en offre initiale pour 27.99 de mémoire auxquels j'aurai ajouté 5 € pour avoir de la téléphonie illimitée vers les mobiles. Joie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1379 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne