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Je suis parti chez la concurrence pour mon forfait Internet. J'ai utilisé la portabilité du numéro fixe qui a été effective le 9/03 (j'ai la confirmation par email de la part du mon nouvel opérateur).
Or, chez Orange je suis toujours abonné et j'ai même reçu ma nouvelle facture. Comme je n'arrive pas à joindre le service commercial par téléphone (trop de délai) je ne sais pas quoi faire et à mon avis le délai est assez grand (presque 3 semaines)...
Savez-vous combien de temps prend la résiliation en cas de changement d'opérateur avec RIO ?
Une deuxième question un peu liée - comment procéder à la restitution du matériel en situation actuelle (Orange indique qu'il faut le retourner en 30 jours), car je ne pense pas qu'il y a une case qui s'y prête sur l'attestation du déplacement ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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c'est normal que tu ai reçu une facture du fait que la résiliation est récente,maintenant tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation
en ce qui concerne le matériel tu vas recevoir un bon de retour
mais pas d'inquiétude
un c/c
A compter du 16 mars, toutes les restitutions de matériel ont été suspendues. La facturation des frais en cas de non restitution a également été suspendue.
Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible
cdt
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c'est normal que tu ai reçu une facture du fait que la résiliation est récente,maintenant tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation
en ce qui concerne le matériel tu vas recevoir un bon de retour
mais pas d'inquiétude
un c/c
A compter du 16 mars, toutes les restitutions de matériel ont été suspendues. La facturation des frais en cas de non restitution a également été suspendue.
Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible
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Re: Problème de résiliation
MAJ du 30/03: Je viens de recevoir la notification de résiliation (donc 3 semaines après).
Par contre, la facture de clôture indique la date du 21/03 (et pas 09/03), j'essayerai de contacter le service client par téléphone...
MAJ du 01/04: Impossible de contacter le service client par téléphone (à cause du COVID-19 Orange traite uniquement les urgences).
Est-ce que quelqu'un saurait comment se mettre en contact avec le service qui gère les factures?
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Re: Problème de résiliation
bonjour @Marc104
la date de résiliation effective prend effet 10 jours ouvrables après résiliation
cdt
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Re: Problème de résiliation
Merci @melet39 pour la réponse. Ceci dit, je ne vois pourquoi la date effective est décalée. Le site de l'ARCEP indique clairement :
«Le jour du portage effectif du numéro fixe, le contrat avec son ancien opérateur est résilié, sans aucune démarche supplémentaire de sa part».
Comme le contrat est résilié au moment de la portabilité, il n'y a aucune raison pour Orange de facturer des prestations d'Internet pour 2 semaines.
Y a-t il un moyen de contacter le service facturation par email ? Sinon, je vais attendre la fin du confinement pour les contacter (actuellement par téléphone on ne gère que les urgences) ...
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Re: Problème de résiliation
bonjour @Marc104
envoie un courrier à cette adresse
Orange Service Clients Internet Orange
TSA 10018
59878 LILLE Cedex 9
cdt