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Re: Problème de résiliation
Bonjour melet39
Effectivement mais je n'ai pas reçu de facture de clôture avec la régularisation. Je suis passé en mail privé avec un webconseiller je vais voir s'il m'apporte des réponses.
En tous cas merci pour ton aide
Cordialement
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Re: Problème de résiliation
Bonjour @Patcal300,
Merci pour les coordonnées fournies en privé.En consultant votre dossier, je constate que la ligne que vous mentionnez est bien résiliée.
Pourquoi pensez-vous qu'elle est toujours active ? Souhaiteriez-vous que je vous fasse parvenir par mail la facture de clôture ?
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème de résiliation
Bonjour Pedro_C
Je ne dis pas que ma ligne est toujours active, mais qu'il est aberrant que l'on m'ait réclamé 180 € pendant des mois. Il a fallu que je me fasse aider par UFC que choisir, que l'on me réclame sans arrêt des justificatifs et qu'à la fin de ce marathon ( après 11 mois ) je ne reçoive pas de facture de clôture. J'ai perdu mon temps, mes nerfs et ma confiance en orange, mais c'est une belle leçon pour moi. Pour la facture je veux bien la recevoir par mail.
Cordialement
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Re: Problème de résiliation
Bonjour @Patcal300,
Je suis Mathilde et je reprends en charge votre demande.
Après analyse de votre dossier, je ne vois pas de résiliation en avril 2020 mais seulement en septembre 2020. Ce qui explique les mensualités de avril à septembre.
D'autre part, vous avez souscrit le 4 novembre 2017. A cette date il n'y avait plus de dépôt de garantie depuis 2016. Vous n'avez pas pu nous donner un dépôt de garantie.
Vous faites surement allusion aux 50€ de frais d'activation du matériel. (40€ pour le décodeur et 10€ pour la Livebox), ce sont des frais ponctuels. Ils ne sont pas remboursables.
C'est pour ces raisons que vos réclamations ont été refusées.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.
Mathilde.
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Re: Problème de résiliation
Bonjour madame
Merci de votre réponse.
Je tiens juste à vous préciser que j'ai en ma possession un A/R de ma 1ère lettre de résiliation du 4 avril 2020, j'ai eu aussi 2 fois la confirmation de ma résiliation par téléphone après m'être expliqué sans effet réel. D'autre part ma 2ème lettre de résiliation vous a été renvoyée le 27/07/2020 et je n'ai été résilié qu'en septembre 2020 après intervention de mon conseiller juridique "UFC que choisir". Je vous passe la prise de RTT et les prises de tête à cause de ce harcèlement volontaire ou pas, je ne m'attendais pas à cela de la part d'orange, mais le monde change.
Pour ce qui est des 50€ j'ai bien regardé et il est vrai que rien n'est précisé sur la commande, donc je ne conteste pas.
Je suis venu sur ce forum pour connaitre les raisons de cette situation, mais sans grands espoirs d'avoir des explications.
Cordialement
P.GIRIN
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Re: Problème de résiliation
bonjour @Patcal300
on va attendre un retour du webconseiller @Mathilde__D suite à ton message
cdt
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Re: Problème de résiliation
Bonjour melet39
Mathilde__D est en vacances, ou sommes-nous arrivés à la fin de la discussion, enfin selon vos critères ?
Cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
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Re: Problème de résiliation
bonjour @Patcal300
si le webconseiller @Mathilde__D n'est pas dispo,le dossier sera repris par un autre webconseiller
bonne journée
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Re: Problème de résiliation
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Re: Problème de résiliation
bonjour @Patcal300
merci de ton retour,malheureusement cela n'a pas l'air de bouger beaucoup,espérons
bonne journée également