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Problème de résiliation

Patcal300
contributeur occasionnel
850  

Re: Problème de résiliation

Bonjour melet39

Effectivement mais je n'ai pas reçu de facture de clôture avec la régularisation. Je suis passé en mail privé avec un webconseiller je vais voir s'il m'apporte des réponses.

En tous cas merci pour ton aide

 

Cordialement

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
836  

Re: Problème de résiliation

Bonjour @Patcal300,

Merci pour les coordonnées fournies en privé.En consultant votre dossier, je constate que la ligne que vous mentionnez est bien résiliée.
Pourquoi pensez-vous qu'elle est toujours active ? Souhaiteriez-vous que je vous fasse parvenir par mail la facture de clôture ?

Bonne journée.
Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patcal300
contributeur occasionnel
821  

Re: Problème de résiliation

Bonjour 

Je ne dis pas que ma ligne est toujours active, mais qu'il est aberrant que l'on m'ait réclamé 180 € pendant des mois. Il a fallu que je  me fasse aider par UFC que choisir, que l'on me réclame sans arrêt des justificatifs et qu'à la fin de ce marathon ( après 11 mois ) je ne reçoive pas de facture de clôture. J'ai perdu mon temps, mes nerfs et ma confiance en orange, mais c'est une belle leçon pour moi. Pour la facture je veux bien la recevoir par mail.

 

Cordialement

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
790  

Re: Problème de résiliation

Bonjour @Patcal300,

Je suis Mathilde et je reprends en charge votre demande.

Après analyse de votre dossier, je ne vois pas de résiliation en avril 2020 mais seulement en septembre 2020. Ce qui explique les mensualités de avril à septembre.

D'autre part, vous avez souscrit le 4 novembre 2017. A cette date il n'y avait plus de dépôt de garantie depuis 2016. Vous n'avez pas pu nous donner un dépôt de garantie.

Vous faites surement allusion aux 50€ de frais d'activation du matériel. (40€ pour le décodeur et 10€ pour la Livebox), ce sont des frais ponctuels. Ils ne sont pas remboursables.

C'est pour ces raisons que vos réclamations ont été refusées.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.

Mathilde.





Patcal300
contributeur occasionnel
771  

Re: Problème de résiliation

Bonjour madame

 

Merci de votre réponse.

Je tiens juste à vous préciser que j'ai en ma possession un A/R de ma 1ère lettre de résiliation du 4 avril 2020, j'ai eu aussi 2 fois la confirmation de ma résiliation par téléphone après m'être expliqué sans effet réel. D'autre part ma 2ème lettre de résiliation vous a été renvoyée le 27/07/2020 et je n'ai été résilié qu'en septembre 2020 après intervention de mon conseiller juridique "UFC que choisir". Je vous passe la prise de RTT et les prises de tête à cause de ce harcèlement volontaire ou pas, je ne m'attendais pas à cela de la part d'orange, mais le monde change.

Pour ce qui est des 50€ j'ai bien regardé et il est vrai que rien n'est précisé sur la commande, donc je ne conteste pas.

Je suis venu sur ce forum pour connaitre les raisons de cette situation, mais sans grands espoirs d'avoir des explications. 

Cordialement

P.GIRIN

melet39
#TopMembre
#TopMembre
757  

Re: Problème de résiliation

bonjour @Patcal300 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Mathilde__D  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patcal300
contributeur occasionnel
725  

Re: Problème de résiliation

Bonjour 

 

Mathilde__D est en vacances, ou sommes-nous arrivés à la fin de la discussion, enfin selon vos critères ? 

 

Cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

melet39
#TopMembre
#TopMembre
722  

Re: Problème de résiliation

bonjour @Patcal300 

 

si le webconseiller @Mathilde__D  n'est pas dispo,le dossier sera repris par un autre webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patcal300
contributeur occasionnel
672  

Re: Problème de résiliation

Bonjour 

Ok merci j'attends donc.

Bonne jouirnée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
662  

Re: Problème de résiliation

bonjour @Patcal300 

 

merci de ton retour,malheureusement cela n'a pas l'air de bouger beaucoup,espérons

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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