Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème de résiliation

Patcal300
contributeur occasionnel
445  

Re: Problème de résiliation

Bonjour 

Je crois que pas grand monde n'assume et ne prend ses responsabilités chez orange. Le côté humain a complètement disparu de cette entreprise.

Cdt

P.Girin

melet39
#TopMembre
#TopMembre
435  

Re: Problème de résiliation

bonjour @Patcal300 

 

désolé,je ne peux pas t'en dire plus

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
fan
fan
417  

Re: Problème de résiliation

Bonjour Patcal300

C'est votre première demande de résiliation qui doit être prise en compte (demande faîte par LRAR dont vous détenez l'avis de réception). Orange doit donc vous rembourser tout ce qui a été prélevé au titre de l'abonnement pour les périodes post date de résiliation (la date de résiliation la plus tardive à retenir est J+9, j étant la date de réception par Orange de votre première lettre de demande de résiliation).

Par ailleurs, vous auriez éventuellement la possibilité de demander des dommages et intérêts (article 1231-1 du code civil).

Cdt.

 

Patcal300
contributeur occasionnel
389  

Re: Problème de résiliation

Bonjour pote incollable

Tout d'abord merci pour votre réponse. J'ai fait opposition aux prélèvement un mois après ma résiliation et me suis fais rembourser le mois prélevé en trop grâce à "UFC que choisir" 11 mois plus tard. Ce que je veux dénoncer là ce sont les méthodes de harcèlement de Orange, pressions, mensonges, indifférence, la perte de temps et de "nerfs". D'ailleurs plus personnes ne répond à mes mails sur cette discussion, car il n'y a aucun moyen de justifier ces agissements.

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne