Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème de raccordement

mserge
contributeur
969  

Problème de raccordement

Bonjour,

 

J'ai passé commande le 13/09/2013 pour une offre Livebox Zen. La date de livraison a été reportée sans cesse et j'ai dernièrement reçu un SMS comme quoi je serais activé le 30 juin !

 

J'ai également été contacté sur mon téléphone (messagerie) pour me dire que ceci était du au fait qu'il fallait réaliser des travaux dans ma commune et qu'ils étaient bloqués par la marie (commune de Ventenac Cabardès).

 

Dans cet appel on me promettais une proposition commericial pour un accès via la 3G/4G ou le satelitte car il est possible que les travaux soit totalement annulés. Or je n'ai jamais été contacté à ce jour et le message date d'il y a deux semaines.

 

Mon numéro de compte internet est le :  714300661. Pouvez vous m'apporter des informations ? Me transmettre la proposition 3G/4G ou satellite que l'on m'a promise ?

 

Cordialement,

3 RÉPONSES 3
go50
super fan
super fan
948  

Re : Problème de raccordement

bonjour,

la date du 30/06 est une date limite de livraison estimée.

vous avez demandé un acces internet sans ligne fixe, le NRA est saturé et un nouvel NRA est en cours de création. les delais de création de NRA sont généralement long, des tranchées sont vraisemblablement necessaires et donc des autorisations d'ouvrir les chaussées concernées. des demandes d'autorisation ont du etre demandées au gestion de la voirie (Mairie)...

mserge
contributeur
937  

Re : Problème de raccordement

Bonjour,

 

Comme je l'ai dit j'ai été contacter par Orange sur mon téléphone car les travaux ont été suspendus ! La date de raccordement était précédement estimée au 27 novembre.

 

Malheureusement je n'ai pas pu décrocher et j'ai simplement un message qui dit qu'un commercial va me contacter pour une offre 3G/4G ou satelitte en attendant.

 

J'aimerais simplement obtenir ce contact afin que mon dossier soit débloqué.

 

Cdlt,

go50
super fan
super fan
915  

Re : Problème de raccordement

contactez votre service client qui pourra intervenir auprès de la personne chargée de vous contacter

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754788 membres inscrits 🧡

4661 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne