- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème de raccordement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de raccordement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de raccordement
Bonjour,
J'ai passé commande le 13/09/2013 pour une offre Livebox Zen. La date de livraison a été reportée sans cesse et j'ai dernièrement reçu un SMS comme quoi je serais activé le 30 juin !
J'ai également été contacté sur mon téléphone (messagerie) pour me dire que ceci était du au fait qu'il fallait réaliser des travaux dans ma commune et qu'ils étaient bloqués par la marie (commune de Ventenac Cabardès).
Dans cet appel on me promettais une proposition commericial pour un accès via la 3G/4G ou le satelitte car il est possible que les travaux soit totalement annulés. Or je n'ai jamais été contacté à ce jour et le message date d'il y a deux semaines.
Mon numéro de compte internet est le : 714300661. Pouvez vous m'apporter des informations ? Me transmettre la proposition 3G/4G ou satellite que l'on m'a promise ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de raccordement
bonjour,
la date du 30/06 est une date limite de livraison estimée.
vous avez demandé un acces internet sans ligne fixe, le NRA est saturé et un nouvel NRA est en cours de création. les delais de création de NRA sont généralement long, des tranchées sont vraisemblablement necessaires et donc des autorisations d'ouvrir les chaussées concernées. des demandes d'autorisation ont du etre demandées au gestion de la voirie (Mairie)...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de raccordement
Bonjour,
Comme je l'ai dit j'ai été contacter par Orange sur mon téléphone car les travaux ont été suspendus ! La date de raccordement était précédement estimée au 27 novembre.
Malheureusement je n'ai pas pu décrocher et j'ai simplement un message qui dit qu'un commercial va me contacter pour une offre 3G/4G ou satelitte en attendant.
J'aimerais simplement obtenir ce contact afin que mon dossier soit débloqué.
Cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de raccordement
contactez votre service client qui pourra intervenir auprès de la personne chargée de vous contacter