- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème de remboursement de la garantie LIVEBOX P...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de remboursement de la garantie LIVEBOX PLAY ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de remboursement de la garantie LIVEBOX PLAY ORANGE
Messieurs,
J'ai résilié mon contrat LIVEBOX PLAY chez Orange en Mars 2013. J’ai remis en main propre tout le matériel (Livebox, Décodeur TV, télécommande, etc.....) dans une boutique Orange ainsi j'ai bien gardé les bons de dépôt. Mais à ce jour je n’ai toujours pas eu de retours ni même de nouvelles concernent le remboursement de la garantie de ce matériel, cette somme est de 49 euros.
Pendant ce temps j’ai essayé sans cesse de contacter le service réclamation par téléphone mais sans succès, soit les conseillers ne décrochent pas soit ils me disent que mon dossier est introuvable dans l’archive de la base de données.
Je commence à m'impatienter donc je voudrais savoir quand est ce que je vais recevoir mon argent ?
Sinon pouvez-vous me communiquer l’adresse du service remboursement/réclamation de Lille ?
En vous remerciant par avance
Cordialement,
Mr NASSIM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de remboursement de la garantie LIVEBOX PLAY ORANGE
Bonjour,
Je suppose que vous parlez de la restitution du décodeur Livebox Play noire et de la caution de 49€
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum pourra excéder à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de remboursement de la garantie LIVEBOX PLAY ORANGE
Oui effectivement, je parle de la restitution du décodeur live box play noire lhd92 unique et le terminal livebox 3 sagem, ainsi la caution de 49 euros que j'ai réglée en agence le premier jour de la commande.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de remboursement de la garantie LIVEBOX PLAY ORANGE
Bonjour @NASIMOS
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de remboursement de la garantie LIVEBOX PLAY ORANGE
Bonjour,
Après avoir communiqué mes coordonnées, je n'ai toujours pas reçu la caution du matériel en chèque de 49e.
Merci de faire le necessaire car ça fait 2 ans que j'ai résilié.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de remboursement de la garantie LIVEBOX PLAY ORANGE
Bonjour,
Je me permets de vous relancer car cela fait plus de deux ans que j'attends la caution du matériel (réstitué en agence en juin 2014) que je ne l'ai toujours pas reçue, merci de faire le necessaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de remboursement de la garantie LIVEBOX PLAY ORANGE
Bonjour @NASIMOS
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe