Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème de remboursement de la garantie LIVEBOX PLAY ORANGE

NASIMOS
contributeur
813  

Problème de remboursement de la garantie LIVEBOX PLAY ORANGE

Messieurs,

 

J'ai résilié mon contrat LIVEBOX PLAY chez Orange en Mars 2013. J’ai remis en main propre tout le matériel (Livebox, Décodeur TV, télécommande, etc.....) dans une boutique Orange ainsi  j'ai bien gardé les bons de dépôt. Mais à ce jour je n’ai toujours pas eu de retours ni même de nouvelles concernent le remboursement de la garantie de ce matériel, cette somme est de 49 euros.

 

Pendant ce temps j’ai essayé sans cesse de contacter le service réclamation par téléphone mais sans succès, soit les conseillers ne décrochent pas soit ils me disent que mon dossier est introuvable dans l’archive de la base de données.

 

Je commence à m'impatienter donc je voudrais savoir quand est ce que je vais recevoir mon argent ?  

Sinon pouvez-vous me communiquer l’adresse du service remboursement/réclamation de Lille ?

En vous remerciant par avance

 

Cordialement,

Mr NASSIM

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
783  

Re : Problème de remboursement de la garantie LIVEBOX PLAY ORANGE

Bonjour,

 

Je suppose que vous parlez de la restitution du décodeur Livebox Play noire et de la caution de 49€

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 

Lui seul sur ce forum pourra excéder à votre dossier

NASIMOS
contributeur
776  

Re : Problème de remboursement de la garantie LIVEBOX PLAY ORANGE

Bonjour cledefa

Oui effectivement, je parle de la restitution du décodeur live box play noire lhd92 unique et le terminal livebox 3 sagem, ainsi la caution de 49 euros que j'ai réglée en agence le premier jour de la commande.

Cordialement

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
751  

Re : Problème de remboursement de la garantie LIVEBOX PLAY ORANGE

Bonjour @NASIMOS 


Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


NASIMOS
contributeur
474  

Re : Problème de remboursement de la garantie LIVEBOX PLAY ORANGE

 Bonjour,

 

Après avoir communiqué mes coordonnées, je n'ai toujours pas reçu la caution du matériel en chèque de 49e.

 

Merci de faire le necessaire car ça fait 2 ans que j'ai résilié.

 

Cordialement

 

NASIMOS
contributeur
384  

Re : Problème de remboursement de la garantie LIVEBOX PLAY ORANGE

Bonjour,

 

Je me permets de vous relancer car cela fait plus de deux ans que j'attends la caution du matériel (réstitué en agence en juin 2014) que je ne l'ai toujours pas reçue, merci de faire le necessaire.

 

 

 

 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
310  

Re : Problème de remboursement de la garantie LIVEBOX PLAY ORANGE

Bonjour @NASIMOS 


Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1778 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne