Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème de titulaire et de changement d'offre.

Willsnow
contributeur
370  

Problème de titulaire et de changement d'offre.

Bonjour,
Deux problèmes se posent à moi alors que tout allait bien avec Orange jusqu'alors.

- Mon compte Livebox Play 2013 SIP dont j'étais titulaire n'est plus à moi mais au membre de ma famille titulaire de la ligne fixe (alors que je suis resté le payeur de l'abonnement). D'après l'assistance je dois faire un dossier de cession de compte pour un compte qui a toujours été le mien.

- Soit disant éligible fibre (mais en fait non pas tout de suite) je procède à un changement d'offre pour une offre Livebox fibre SIM. Le souci c'est que c'est le titulaire de l'offre MOBILE qui paye l'abonnement alors que j'avais demandé un changement de l'offre INTERNET. Et comme vous avez bien lu, le titulaire paye une offre Fibre dont on ne profite pas (encore).

Quelles solutions s'offrent à moi ? Mis à part se lancer dans de la paperasse sans fin (alors que ce n'est pas de mon fait qui plus est)...

Je souhaiterais "simplement" récupérer mon abonnement Internet ADSL Play SIP 2013 et le modifier quand cela sera possible en offre Fibre SIM sur une ligne Orange déjà existante.

Merci à tous ceux qui sauront éclairer ma lanterne !
Bien cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2497 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne