Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème double paiment facture et impossibilité de joindre un conseiller

nj31
contributeur
1 070  

Problème double paiment facture et impossibilité de joindre un conseiller

Bonjour,

J'ai eu un mail m'indiquant un rejet de mon prelevement orange par ma banque. Le montant étant assez consequant je souhaitais régler ma dette en 2 fois. 

J'ai donc appelé le 3900 pour joindre un conseiller. J'ai pu après 2 jours et moult appels être mis en relation avec un conseiller qui m'a donc autorisé ce paiement en 2 fois. J'ai donc payé une première partie avec la carte bancaire de ma compagne.

Seulement, aujourd'hui, lorsque je consulte mon compte bancaire je vois que le prélèvement a bien été effectué, qu'il n'y a pas eu de rejet.

J'essaye en vain de joindre à nouveau un conseiller au 3900. Personne ne répond. Cela fait au moins 30 appels que je passe, je ne comprends pas. J'ai envoyé un mail il y a 3 jours, pas réponses non plus et impossible de passer par le echat. Je ne sais pas quoi faire!!!!!!!!!! Alors j'attends mais ça commence vraiment à être long, ma patience atteind son seuil limite.

Alors s'il vous plait j'aurai souhaité déjà savoir si orange peut effectuer un remboursement sur le compte de ma compagne? Et comment joindre un conseiller mis à part au 3900?

Merci d'avance


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 044  

Re : Problème double paiment facture et impossibilité de joindre un conseiller

bonjour @nj31

 

si il y a eu double facturation,ce sera régularisé sur ta prochaine facture,et non un remboursement à ta compagne

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 045  

Re : Problème double paiment facture et impossibilité de joindre un conseiller

bonjour @nj31

 

si il y a eu double facturation,ce sera régularisé sur ta prochaine facture,et non un remboursement à ta compagne

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nj31
contributeur
1 040  

Re : Problème double paiment facture et impossibilité de joindre un conseiller

Merci pour ta réponse @melet39, c'est bien ce que je pensais (craignais)!

 

Bonne journée!

Caroline17110
contributeur
972  

Re : Problème double paiment facture et impossibilité de joindre un conseiller

melet39
#TopMembre
#TopMembre
968  

Re : Problème double paiment facture et impossibilité de joindre un conseiller

bonjour @Caroline17110 pour commencer

 

donne des explications

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caroline17110
contributeur
960  

Re : Problème double paiment facture et impossibilité de joindre un conseiller

Bonjour j'ai été prélevé deux fois de ma facture orange. Je n'arrive pas à joindre un conseiller et sur echat on ne m'a pas apporter de réelles solutions. Donc je vais me rendre directement dans la boutique orange de ma ville. Merci de votre intérêt et d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre. J'ai du faire une erreur de manipulation car je m'aperçois que mon texte n'apparaît pas ci-dessus. Bonne journée à vous. Cordialement caroline
melet39
#TopMembre
#TopMembre
958  

Re : Problème double paiment facture et impossibilité de joindre un conseiller

re @Caroline17110

 

lorsque tu veux rajouter ou modifier dans un texte,tu clic sur option et sur modifier le texte

je ne sais pas si en boutique ils pourront faire queque chose sinon attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nj31
contributeur
941  

Re : Problème double paiment facture et impossibilité de joindre un conseiller

J'ai enfin pu avoir un conseiller au téléphone qui m'a affirmé que les remboursements sur le compte des clients ne faisaient pas parti de leur procédure. Cependant j'ai envoyé un mail de réclamation et l'on m'a répondu ceci: "Bonjour, Je viens de demander le remboursement sur votre compte bancaire des 82 euros trop perçu en sachant que la banque à 10 jours pour rejeter le prélèvement ainsi il ne se passera rien avant le 11 Septembre une fois le prélèvement définitivement acquis par Orange. Merci de votre confiance, Le service clients Orange" A voir!!!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

3073 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne