- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème double paiment facture et impossibilité d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème double paiment facture et impossibilité de joindre un conseiller
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai eu un mail m'indiquant un rejet de mon prelevement orange par ma banque. Le montant étant assez consequant je souhaitais régler ma dette en 2 fois.
J'ai donc appelé le 3900 pour joindre un conseiller. J'ai pu après 2 jours et moult appels être mis en relation avec un conseiller qui m'a donc autorisé ce paiement en 2 fois. J'ai donc payé une première partie avec la carte bancaire de ma compagne.
Seulement, aujourd'hui, lorsque je consulte mon compte bancaire je vois que le prélèvement a bien été effectué, qu'il n'y a pas eu de rejet.
J'essaye en vain de joindre à nouveau un conseiller au 3900. Personne ne répond. Cela fait au moins 30 appels que je passe, je ne comprends pas. J'ai envoyé un mail il y a 3 jours, pas réponses non plus et impossible de passer par le echat. Je ne sais pas quoi faire!!!!!!!!!! Alors j'attends mais ça commence vraiment à être long, ma patience atteind son seuil limite.
Alors s'il vous plait j'aurai souhaité déjà savoir si orange peut effectuer un remboursement sur le compte de ma compagne? Et comment joindre un conseiller mis à part au 3900?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @nj31
si il y a eu double facturation,ce sera régularisé sur ta prochaine facture,et non un remboursement à ta compagne
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @nj31
si il y a eu double facturation,ce sera régularisé sur ta prochaine facture,et non un remboursement à ta compagne
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème double paiment facture et impossibilité de joindre un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème double paiment facture et impossibilité de joindre un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème double paiment facture et impossibilité de joindre un conseiller
bonjour @Caroline17110 pour commencer
donne des explications
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème double paiment facture et impossibilité de joindre un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème double paiment facture et impossibilité de joindre un conseiller
lorsque tu veux rajouter ou modifier dans un texte,tu clic sur option et sur modifier le texte
je ne sais pas si en boutique ils pourront faire queque chose sinon attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler