Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème du mois de mars 2014 ( 2 factures dans le même mois)

tunnack
contributeur occasionnel
1 932  

Problème du mois de mars 2014 ( 2 factures dans le même mois)

Bonjour,

 

Je commence à me poser une question, pourquoi pour le mois de mars, il y a 2 factures à payer pour le même mois.

Ceux que je trouve pas normal de devoir payer 2 fois pour le même mois ?

 

Mon historique de facture :

 

4 mars : 92,40€

14 mars : 49,94€

 

Celui du 4 mars d'accord, mais l'autre du 14 mars, je trouve bizare de être de nouveau facturé ?

Merci de me donner une expliquation à ce problème ?

 

 

6 RÉPONSES 6
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 909  

Re : Problème du mois de mars 2014 ( 2 factures dans le même mois)

Bonjour tunnack


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 868  

Re : Facture mars 2014

Bonjour tunnack


Je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Antoine14100
contributeur
1 844  

Re : Facture mars 2014

Bonjour, pourriez-vous m'expliquer à moi aussi, et peut être à tout le monde en rendant une réponse publique qui sait, car j'ai également une facture pour abonnement et communications du 1er au 31 mars, facture datée du 04 mars, et je viens d'en recevoir une nouvelle, suite au changement automatique de l'offre en livebox-zen, comprenant abonnement et conso du 15 mars au 15 avril. J'ai miraculeusement perdu 15 jours d'abonnement.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 810  

Re : Facture mars 2014

Bonjour Antoine14100


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


cliors61
contributeur
1 042  

Re : Facture mars 2014

Mème problème pour moi !

facture du 17 septembre 2014 de 38.54€ prélevé le 29 septembre pour le forfait Internet.

 

Bonjour !

C'est mon fils qui paye la facture Internet de la maison (c'est son RIB qui est utilisé), et il a reçu 2 factures (prélèvements) pour le forfait Internet ce mois ci. Normalement, il paye 28.90€ qui est prélevé le 16 septembre.

Il y a une facture a son Nom Nicolas Chevalier et une à notre nom Chevalier Guy, mais les deux lui sont facturées. Sachant qu'on a toujours eu qu'un forfait internet, donc qu'une seule facture.

En regardant mes mails, je vois que j'ai un mail du 6 septembre intitulé :

objet Votre changement d'offre

Orange 06/09/2014
votre offre Orange Internet évolue et devient Livebox-Zen
n° de client :
réf. mail :

Bonjour,

Nous sommes heureux de vous confirmer qu’Orange a procédé à votre changement d’offre en date du 06/09/2014.

Retrouvez tous les avantages de votre nouvelle offre, sur orange.fr > Livebox-Zen.

Merci de votre confiance,

Laurence Thouveny,

 

Alors que je n'ai jamais demandé a changer d'offre.

Donc , il y a du y avoir une erreur quelque part et un prélèvement qui n'aurait pas du avoir lieu.

Merci de nous tenir au courant et régler ce prélèvement non justifié.

Cordialement

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 014  

Re : Facture mars 2014

Bonjour cliors61,


Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé les coordonnées de l'offre concerné (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).


Cordialement.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

5909 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne