Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème envoi mail , pièce jointe fiche contact qui se crée et impossible à supprimer !

Euskadi07
contributeur
619  

Problème envoi mail , pièce jointe fiche contact qui se crée et impossible à supprimer !

Bonjour à tous, depuis quelques jours un étrange phénomène se produit à chaque fois que j'envoie un mail une pièce jointe se crée avec un fichier contact orange je le supprime avant l'envoi mais après l'envoi il apparait toujours ! Comment s'en débarrasser c'est très urgent car ça me pose problème dans mon travail ! 

 

 

Merci d'avance pour votre réponse il faut vraiment supprimer cette pièce jointe contact afin qu'elle ne réapparaisse plus jamais dans mes envois mails en pièce jointe.

 

 

Cordialement

 

 

Loïc

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
584  

Re : Problème envoi mail , pièce jointe fiche contact qui se crée et impossible à supprimer !

Bonjour @Euskadi07 Est-ce que c'est ce genre de pièce jointe?

 

Capture 2.PNG

 -----------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Si c'est cela, cette "fiche contact Orange" dont vous parlez, cela signifierait que vous avez  modifié vos Préférences dans la rubrique "personnaliser la lecture et écriture" de vos mails en cochant cette case:

 

Capture 3.PNG

 

Ce serait donc votre propre "fiche contact Orange"qui serait ajoutée à tous vos mails.

 Si c'est bien ça, il faut décocher la case signalée.

Sinon, revenez nous dire...

Ancien Membre
570  

Re : Problème envoi mail , pièce jointe fiche contact qui se crée et impossible à supprimer !

Re bonjour @Euskadi07 Si ça vient bien de ce paramètre indiqué au-dessus, une fois la fameuse case décochée, faites l'essai de vous envoyer à vous-même un mail, pour voir si ce fichier joint s'y colle toujours.

 

BP10
contributeur
289  

Re: Problème envoi mail , pièce jointe fiche contact qui se crée et impossible à supprimer !

j envoi ul mail lui n as pas recu  pkoi merci

_Christophe_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
263  

Re: Problème envoi mail , pièce jointe fiche contact qui se crée et impossible à supprimer !

Bonjour @BP10 


Je vous propose mon aide

Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,

Pouvez-vous nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) ?


Merci

Christophe


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753008 membres inscrits 🧡

4861 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne