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Problème facturation suite résiliation et Irrespect du client

melet39
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1 134  

Re: Problème facturation suite résiliation et Irrespect du client

Bonjour @Tief 

 

c'est normal,laisse le temps au  webconseiller @Sylvie_F d'étudier ton dossier et voir avec le service concerné et il reviendra vers toi

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tief
contributeur occasionnel
1 113  

Re: Problème facturation suite résiliation et Irrespect du client

@melet39 

Bonjour. Bien noté. Merci pour vos  retours/conseils.

Cdlt

melet39
#TopMembre
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1 068  

Re: Problème facturation suite résiliation et Irrespect du client

Bonjour @Tief 

 

cela ne devrait pas tarder

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tief
contributeur occasionnel
1 009  

Re: Problème facturation suite résiliation et Irrespect du client

Bonjour,

 

Toujours en attente d'une réponse d'Orange (facture de clôture ou webconseiller). Un peu perplexe en raison d'un message (que je suppose automatique) du webconseiller me demandant de répondre à une enquête de satisfaction et un gros encadré jaune d'Orange sur mon espace client m'indiquant un impayé à régulariser (facture de Décembre alors que résiliation intervenue depuis Octobre), là où j'attends une FACTURE DE CLOTURE et un remboursement !!!!

Pourquoi causer tant de désagréments à vos anciens clients qui peuvent être amenés à redevenir dans un futur proche vos clients? 

 

melet39
#TopMembre
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1 001  

Re: Problème facturation suite résiliation et Irrespect du client

Bonjour @Tief 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Sylvie_F  et si pas dispo ce sera un autre,suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tief
contributeur occasionnel
967  

Re: Problème facturation suite résiliation et Irrespect du client

Bonjour @melet39 

Merci pour votre message. Je reste en attente d'un retour.

Bonne journée 

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
2 327  

Re: Problème facturation suite résiliation et Irrespect du client

Bonjour @Tief

Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément. 

Je viens d'effectuer à l'instant une réclamation afin que la résiliation de l'offre soit faite et que vous ayez le remboursement rétroactif des factures qui ont continuées à être prélevées. Celle-ci sera traitée dans un délai de 21 jours. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
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915  

Re: Problème facturation suite résiliation et Irrespect du client

re @Tief 

 

le webconseiller a fait le nécessaire tiens nous au courant de la suite

 

Bon après-midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tief
contributeur occasionnel
882  

Re: Problème facturation suite résiliation et Irrespect du client

@Maeva_M @melet39 

Bonjour,

C'est noté. Je reste à l'écoute et ferai part de l'avancement du dossier.

Cordialement

melet39
#TopMembre
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876  

Re: Problème facturation suite résiliation et Irrespect du client

re @Tief 

 

merci du retour

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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