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Re: Problème facturation suite résiliation et Irrespect du client
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Re: Problème facturation suite résiliation et Irrespect du client
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Re: Problème facturation suite résiliation et Irrespect du client
Bonjour @Tief
cela ne devrait pas tarder
Bonne journée
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Re: Problème facturation suite résiliation et Irrespect du client
Bonjour,
Toujours en attente d'une réponse d'Orange (facture de clôture ou webconseiller). Un peu perplexe en raison d'un message (que je suppose automatique) du webconseiller me demandant de répondre à une enquête de satisfaction et un gros encadré jaune d'Orange sur mon espace client m'indiquant un impayé à régulariser (facture de Décembre alors que résiliation intervenue depuis Octobre), là où j'attends une FACTURE DE CLOTURE et un remboursement !!!!
Pourquoi causer tant de désagréments à vos anciens clients qui peuvent être amenés à redevenir dans un futur proche vos clients?
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Re: Problème facturation suite résiliation et Irrespect du client
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Re: Problème facturation suite résiliation et Irrespect du client
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Bonjour @Tief,
Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément.
Je viens d'effectuer à l'instant une réclamation afin que la résiliation de l'offre soit faite et que vous ayez le remboursement rétroactif des factures qui ont continuées à être prélevées. Celle-ci sera traitée dans un délai de 21 jours.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème facturation suite résiliation et Irrespect du client
re @Tief
le webconseiller a fait le nécessaire tiens nous au courant de la suite
Bon après-midi
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Re: Problème facturation suite résiliation et Irrespect du client
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