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Re: Problème facturation suite résiliation et Irrespect du client
Bonjour,
Aucune avancée dans mon dossier. Une fois de plus, je reçois une enquête de satisfaction le week-end sur le traitement de ma réclamation dans ma boite mail alors que la réclamation n'a pas été traitée. A ce jour, je n'ai eu aucun retour d'Orange, ni aucune facture de clôture. S'il s'agit d'un traitement automatisé des réclamations ou des messages envoyés automatiquement par Orange, je trouve la plaisanterie de très mauvais goût
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Re: Problème facturation suite résiliation et Irrespect du client
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Re: Problème facturation suite résiliation et Irrespect du client
Bonjour @melet39
Bien noté. Reste qu'à attendre, en espérant ne pas avoir encore une facturation et une tentative de prélèvement à la fin de ce mois.
Bonne fin de journée.
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Re: Problème facturation suite résiliation et Irrespect du client
re @Tief
tiens nous au courant de la suite
Bonne soirée
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Re: Problème facturation suite résiliation et Irrespect du client
Bonjour et bonne année,
J'ai enfin reçu ce jour ma facture de clôture Orange. Reste plus qu'à attendre le paiement de mon avoir et clore définitivement ce chapitre.
Je tiens à remercier en particulier @melet39 pour ses conseils avisés et son soutien ainsi que la webconseillere qui a formulé la réclamation.
Cordialement,
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Re: Problème facturation suite résiliation et Irrespect du client
Bonjour @Tief
merci de ton retour
Bonne année également
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