Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème facturation suite résiliation et Irrespect du client

Tief
contributeur occasionnel
370  

Re: Problème facturation suite résiliation et Irrespect du client

Bonjour,

 

Aucune avancée dans mon dossier. Une fois de plus, je reçois une enquête de satisfaction le week-end sur le traitement de ma réclamation dans ma boite mail alors que la réclamation n'a pas été traitée. A ce jour, je n'ai eu aucun retour d'Orange, ni aucune facture de clôture. S'il s'agit d'un traitement automatisé des réclamations ou des messages envoyés automatiquement par Orange, je trouve la plaisanterie de très mauvais goût

melet39
#TopMembre
#TopMembre
362  

Re: Problème facturation suite résiliation et Irrespect du client

Bonjour @Tief 

 

à mon avis  il faut attendre encore un peu vu que le webconseiller @Maeva_M  a fait la réclamation il n' a qu'une semaine

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tief
contributeur occasionnel
345  

Re: Problème facturation suite résiliation et Irrespect du client

Bonjour @melet39 

 

Bien noté. Reste qu'à attendre, en espérant ne pas avoir encore une facturation et une tentative de prélèvement à la fin de ce mois.

Bonne fin de journée.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
334  

Re: Problème facturation suite résiliation et Irrespect du client

re @Tief 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tief
contributeur occasionnel
235  

Re: Problème facturation suite résiliation et Irrespect du client

@melet39 

Bonjour et bonne année,

J'ai enfin reçu ce jour ma facture de clôture Orange. Reste plus qu'à attendre le paiement de mon avoir et clore définitivement ce chapitre. 

Je tiens à remercier en particulier @melet39 pour ses conseils avisés et son soutien ainsi que la webconseillere qui a formulé la réclamation.

Cordialement,

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
232  

Re: Problème facturation suite résiliation et Irrespect du client

Bonjour @Tief 

 

merci de ton retour

 

Bonne année également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755277 membres inscrits 🧡

2921 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne